Aller au contenu

Commande groupé produit nettoyage voiture :


Cédric91

Messages recommandés

Bonjour les ///Mistes !

En attendant l'arriver de ma voiture je m'occupe a trouver les produits pour l'entretenir et faire une rénovation complète

Je me demandai si vous seriez intéressez par une commande groupé sur des produit comme shampoing apc nettoyant jante ect ... Sur des produit en 5l ou 3.7 l a diviser a plusieurs car les prix divises par deux .

Je vous laisse le lien du site pour voire les produits il est situé sur Nanterre donc jirai chercher les produits donc moin de fdp a payer et m'occuperait de la division des produits

Apres si d'autres produits vous intéresse je peut toujours essayer de négocier une remise soit pour le forum soit si une certaine quantité de produit

par exemple 5 microfibre de séchage ou 5 pads cire ou autres !!!

Dite moi ce que vous en pensez et par quoi vous seriez intéressez

http://www.maniac-auto.com/boutique/formulaire_perso_merci.cfm?num_formulaire=1&code_lg=lg_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un petit echange par mail il fait 5% sur toute commande et peut augmenter la reduction si commande grouper + chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit exemple :

nettoyant jante en 1 l 12€50 soit 12.50 le litre en 5 l 29.90 soit 6 € a peut prêt regardez les offres pour les shampoings apc ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric, merci de ne pas oublier que nous avons un "professionnel recommandé" sur le forum, en l’occurrence Swissvax-Colourlock... Le lien et les coordonnées de l'interlocuteur sont dans la partie esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ses très bien Je suis en contact avec lui pour les produits colourlock notamment .

Je fessait juste se poste pour proposez une gamme moins chère de produit . Peut être pas la même qualité mais il en faut pour tous !!!

Si se poste dérange aucun soucis je comprendrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...