Aller au contenu

Site de vente de pièces OEM( estore-central)??


julien m

Messages recommandés

<p>http://www.estore-ce.../fr/qui-sommes/

je suis tombé par hasard en rentrant une référence de pièces OEM dans google, je suis tombé sur ce site.Les pièces sont environ un ou deux euros plus chère qu'en concession, mais ça peut être un marchand sympa si on a pas la possibilité de se deplacer n'est ce pas. La boite est basée en Roumanie, d'où la traduction sommaire de la page de présentation.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le lien :nickel:

Comme tu dis quand la concession est à +100 bornes c'est super pratique,

ça fait un moment que je cherchai ce genre de site car même par telephone puis envoi courrier avec ma concession c'est compliqué à croire que pour être magasinier aujourd'hui il faut etre autiste aussi...

tu as déjà passé commande chez eux ou tu vas le faire?

je ne comprends même pas d'ailleurs que BMW ne le fasse pas en direct, aux US et en UK pas mal de concessions ont un webstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement passer une commande chez eux, entre autre pour mon filtre à charbon, pour le recyclage de gaz du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai recu mes pièces. Ce sont bien des pièces BMW, et j'avais commandé pas mal de visserie au détail. Pratique pour ne pas avoir à commander des sachets de 25 vis, pour deux vis nécessaires ... Donc je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'attendais aussi que quelqu'un se jette à l'eau avant de passer commande car la traduction sommaire me faisait un peu peur ...

Je vais surement commander mes silentblocs de bras arrières sur ce site. Je vous dirai si la commande s'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

estore est vraiment pas chère merci

je vais surement faire une commande debut du mois pour des conneries (montant arriere qui commence a se décoller ,a38euro on se prive pas ^^) et des ptit truc a droite a gauche que soit disant le concessionnaire ne peut pas avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...