Aller au contenu

Problème passage de rapport SMGII, centrale hydraulique?


micka203

Messages recommandés

tu as moyen de faire un dis pour checker la pression du groupe et les electrovannes j'etais au garage aujourd'hui ils on fait le dis et les pressions sont nickel il suffit de le faire verifier avant de changer ton groupe hydraulique ceci dit c'est une panne des 150.000 ce machin la la plupart que j'ai vu plusieurs M3 avec ce probleme aux alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien BMW ne ma pas appeller ojourdhui, je pense qu'il doivent galérer pour trouver la panne... :|

Je ne suis pas un pro mais j'ai eu quelques soucis de SMG avec la mienne et j'ai toujours pu résoudre le problème moi même (enfin jusqu'à présent loool)

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que c'est ton embrayage qui est HS, le groupe j'y crois pas trop.

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis,

Je vient d'appeller BMW, donc il partirais pour reprogrammer la boite pour commencer mais y doivent attendre un autre technicien qui doit passer car il n'ont pas le boitier pour le faire.

Après il ma dit tout dabord commençons par cela et nous vérrons en suite!

Affaire à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais j'ai eu quelques soucis de SMG avec la mienne et j'ai toujours pu résoudre le problème moi même (enfin jusqu'à présent loool)

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que c'est ton embrayage qui est HS, le groupe j'y crois pas trop.

Jeff,

Pour le groupe il et bon^^, prochaine étape c'est reprog de la boite!

Après c'est sur si on ne trouve pas je penserais fortement à mon embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as moyen de faire un dis pour checker la pression du groupe et les electrovannes j'etais au garage aujourd'hui ils on fait le dis et les pressions sont nickel il suffit de le faire verifier avant de changer ton groupe hydraulique ceci dit c'est une panne des 150.000 ce machin la la plupart que j'ai vu plusieurs M3 avec ce probleme aux alentours

Enfin une réponse qui aide :) merci je vais demander si c'est possible de tester sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 1semaine sans nouvelle je me décide à appeller BMW,

Il me dise qu'il vont changer le groupe hydraulique, donc moi je demande un devis pour assurer mes arrières(3000e), par contre j'ai demander au technicien si y fesait cette réparation et si le problème persistait toujours comment ca ce passe dans ces cas la!

Il ma dit qu'il avait obligation de résultat et si les réparations ne font pas disparaitre ce problème en conséquence il ne peuvent pas me demande 1 sous!

J'espère que sa soit ça car sa me saoule de la voir en panne :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma boite va de mal en pire ! Aujourd'hui je roulai sur l'autoroute en 5 a 110km/h quand soudain je n'arrive plus a accelerer et ralentit petit a petit... Après quelques seconde elle se met sur le neutre et le témoin de la boite s'allume. J'éteint la voiture la redémarre mais impossible de remettre la une : il y a comme quelque chose qui claque et qui empeche la vitesse de passer c'était assez fort car je l'entendai les vitre fermées. Apres une dizaine de minutes a essayer de remettre la une elle est repartie et j'ai pu rentrer chez moi (les yeux sur le compteur en espérant que le problème ne revienne pas^^). J'ai bien peur que là ce soit réellement le groupe hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma boite va de mal en pire ! Aujourd'hui je roulai sur l'autoroute en 5 a 110km/h quand soudain je n'arrive plus a accelerer et ralentit petit a petit... Après quelques seconde elle se met sur le neutre et le témoin de la boite s'allume. J'éteint la voiture la redémarre mais impossible de remettre la une : il y a comme quelque chose qui claque et qui empeche la vitesse de passer c'était assez fort car je l'entendai les vitre fermées. Apres une dizaine de minutes a essayer de remettre la une elle est repartie et j'ai pu rentrer chez moi (les yeux sur le compteur en espérant que le problème ne revienne pas^^). J'ai bien peur que là ce soit réellement le groupe hydraulique.

Décidément on n'arrète plu avec les groupes hydrauliques mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit detterage donc apres changement du capteur sur l'actuateur maintenant c'est l'embrayage changé il y'a 10000km qui patine uniquement lors des changements de rapports sa me soule de plus en plus cette histoire d'ou sa peut venir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant sa me le fait a la 2eme vitesse et la 4 que dans les tours en plus de l'embrayage qui a 10 000km qui s'est mit a patiner lors des changements de vitesses vous avez déjà connu ce genre de probleme ? elle sort du garage en plus je vais la ramener c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...