Aller au contenu

Problème passage de rapport SMGII, centrale hydraulique?


micka203

Messages recommandés

Sur certain véhicule il y a un joint a changé

Entre la boîte et l'embrayage

Si pas changer tu a 1chance sur 2 que sa fuis

Donc huile sur l'embrayage

C est bon à savoir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'ai demandé les ressorts mais c'etait un non categorique pour la source de la panne et qui plus est l'embrayage n'a jammais patiné auparavant depuis qu'il a eté changé et comme je me suis enervé j'ai un peu forcé j'ai entendu craqué la boite et au feu suivant je suis resté bloqué au 0 comme un embrayage mou au la voiture refusait d'avancer puis l'embrayage s'est mit difficilement en fonction j'ai pu avancer j'usqu'au parking avec le voyant cranté et plus de 3EME vitesse, j'ai attendu pour redemarrer que ce foutu voyant cranté disparaisse et la c'etait comme precedement c'est a dire léger patinage et toute les vitesse etaient operationelles

je suis donc maudit aprés toutes les reparations effectuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojourd'hui j'appelle la concess pour savoir quoi car une semaine de silence c'est bon, je demande ou ils en sont ou de mon groupe hydrau le technicien me dit:

Ns l'avons commander un peu tard car nous avons une dernière piste à vérifier avant de faire cette intervention, et la y me dit: nous allons changer un relais de couleur saumon j'allais me transformer car je l'ais changer avant de l'amener, le mec tombe tombe d'énue a oue vous l'avez changer lol bah oui monsieur alala

Franchement je commence en n'avoir raz le c....

Je pense vraiment quand je la récupérerais si un jour je la récupère bien sur, de la vendre et voila c'est un truk ce fou quand mème depuis le 10 juillet moi la jan n'est trop marre pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars du neuf moi je l'ai recuperée et comme dit un peu plus haut c'est l'embrayage qui s'est mit a patiner a chaque changement de rapport je suis bon pour le refaire je suis dégouté

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars du neuf moi je l'ai recuperée et comme dit un peu plus haut c'est l'embrayage qui s'est mit a patiner a chaque changement de rapport je suis bon pour le refaire je suis dégouté

:(

Ce n'est pas plutôt une histoire de réapprentissage du point de patinage ou le temps que la "boite" ré-apprenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars du neuf moi je l'ai recuperée et comme dit un peu plus haut c'est l'embrayage qui s'est mit a patiner a chaque changement de rapport je suis bon pour le refaire je suis dégouté

:(

Et bien moi, elle et toujours chez BMW sans explication depuis 1 mois sa tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confus: quoi?

rachetes une opc :mad::|

Il devait changer le groupe hydraulique il y as 2 semaines, maintenant mais ils ont revenus sur leur décision pourquoi je c'est pas trop!

OPC j'aime toujours mais j'ai eu 2 astra H donc..! J'aime bien la J mais un peu chère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de bipper BMW il ne trouve pas il font un secour ou recour technique a BMW france.

Je vous rappel mon problème, a chaque changement de rapport il faut que je lache l'accélérateur pour quelle passe sinon si le laisse le pied dedans elle ne passe pas et la vitesse se mets a clignoter.(et ça sur tout les modes auto ou séquen)

Vous penser que sa serais un des 3 fameux ressort????

Merci de votre réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la même que toi et c'etait le capteur sur le cul de l'actuateur que j'ai fait changer maintenant que ce probleme est reglé , il en fallait un autre qui arrive donc l'mebrayage s'est mit a patiner a chaque changement de rapport et pour l'hstoire du reaprentissage je l'ai fait deux fois , elle avait même du mal a etre programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la même que toi et c'etait le capteur sur le cul de l'actuateur que j'ai fait changer maintenant que ce probleme est reglé , il en fallait un autre qui arrive donc l'mebrayage s'est mit a patiner a chaque changement de rapport et pour l'hstoire du reaprentissage je l'ai fait deux fois , elle avait même du mal a etre programmé

et du coup, chez BMW, ils te disent qu'il faut refaire l'embrayage???? Ils le prennent au moins à leur charge ??? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait un ressort, as tu vu ce sujet?

Oui justement c'est de ce ressort que je parle, après il y as LINDIG qui parle le capteur sur le cul de l'actuateur!

Donc je c'est pas lequelle vérifier en 1er peut-ètre le capteur au cul de l'actuateur non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non il le prennent pas en charge, j'ai jugé bon de preter ma voiture pour faire plaisir a un ami et selon eux il aurait abusé des lunch control ce qui aurait flingué l'embrayage prematurement je doute quand même qu'il l'ait fait, lui m'assure que non bref les boules, de plus l'embrayage ne patine que au changement et que dans les tours en conduite normale tout est ok et si la vitesse est en prise et que je mets le pied dedans aucun patinage, donc bizzare cette histoire, apparement ils ont eu du mal a refaire le réaprentissage apres la purge la boite refusait de se reprogrammer me disent-ils, pour Cyril59 ceci est une piste parmi tant d'autres il s'avere dans mon cas que c'etait le capteur et d'autres ont resolu le probleme en changeant des ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tts le mondes jais besoin de votre aides pour mexpliquez les etape de purge sambreyage dune SMGII sur une m3 E46 an 2002

Et si tu passais par la case "présentation", ce serait bien aussi, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu passais par la case "présentation", ce serait bien aussi, non?

ta bien raison m jecrie male le français et je vous est salué désolé pour les fautes je v me presenté sans problemme car c mal poulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...