lapince Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 salut a tous (je c est que le sujet a déjà etait aborder mais rien de tres claire pour stoper le souci ) je possede un m3 3l pour la piste - j ai de gros souci de remontai d huile dans l admission qui me fond fume bleu .... donc grosse conso d huile !! je cherche donc a stoper ou diminuer le phenomene ??? -j ai lue qu il exister un restricteur d'huile Gr.N dans la culasse ! (j ai bien compris le principe ) mais en quoi il eviterai les remonte d huile dans l admission ? la je vois pas .... pour moi se serai plus pour souver les coussinets bielles qui peuve se retrouve a "sec "???? j ai vue aussi et ca m interresse aussi le montage de lole sur son 3;2 piste pour des recuperateurs d huiles ! je cherche a savoir comment les branchers et sur quel durite le faire sans risque pour le moteur ? merci d avance si vous pouvez m aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 va acheter un bescherelle , prendre des cours de francais , , et surtout d'orthogrgraphe , et tu verras ton moteur tournera mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 t'es méchant sur ce coup la jean phi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui désolée pour l orthographe ! Oui désolé pour l'orthographe ! Parcontre si t avai bien lue le moteur tourne bien ..... Par contre si tu avais bien lu le moteur tourne bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 salut a tous salut à tous (je c est que le sujet a déjà etait aborder mais rien de tres claire pour stoper le souci ) (je sais que le sujet a déjà été abordé mais rien de très clair pour stopper le souci ) je possede un m3 3l pour la piste je possède un m3 3l pour la piste - j ai de gros souci de remontai d huile dans l admission qui me fond fume bleu .... donc grosse conso d huile !! - j'ai de gros soucis de remontées d'huile dans l'admission qui me fond fumer bleu .... donc grosse conso d'huile !! je cherche donc a stoper ou diminuer le phenomene ??? je cherche donc à stopper ou diminuer le phénomène ??? -j ai lue qu il exister un restricteur d'huile Gr.N dans la culasse ! (j ai bien compris le principe ) -j'ai lu qu'il existait un restricteur d'huile Gr.N dans la culasse ! (j'ai bien compris le principe ) mais en quoi il eviterai les remonte d huile dans l admission ? la je vois pas .... mais en quoi il éviterait les remontées d'huile dans l admission ? là je ne vois pas .... pour moi se serai plus pour souver les coussinets bielles qui peuve se retrouve a "sec "???? pour moi ce serait plus pour sauver les coussinets bielles qui peuvent se retrouver à "sec "???? j ai vue aussi et ca m interresse aussi le montage de lole sur son 3;2 piste pour des recuperateurs d huiles ! j'ai vu aussi et ça m’intéresse aussi ,le montage de Lole sur son 3;2 piste pour des récupérateurs d'huiles ! je cherche a savoir comment les branchers et sur quel durite le faire sans risque pour le moteur ? je cherche à savoir comment les brancher et sur quelle durite le faire sans risque pour le moteur ? merci d avance si vous pouvez m aider !!! merci d'avance si vous pouvez m'aider !!! sans effort de ta part ... pas d'effort de la notre nous ne sommes pas sur un forum d'orthographe loin s'en faut ... nous sommes même en général tolérants , mais il y a des limites à la bonne compréhension , et du respect à avoir envers les membres qui lisent ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour moi, il faut régler le problème chronique du 3.0L, un récupérateur d'huile dans un 3.0L, c'est un pansement sur une jambe de bois. Il faut réduire la montée d'huile et augmenter la descente. déjà, ton carter est il cloisonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Non pas Carter cloisoner Sur les sites anglais il dise que ça vien aussi du régime maxi ! Au dessu 7000t la culasse ne fait pas assez redescendre L'huile ! Ps je cherche partout ou acheter le restricteur groupe n en France .... Chez BMW pas date .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 déja fais aucune modification si tu n'as pas de carter de 3l2 ! faire de la piste avec un 3l sans carter de 3l2 c'est de l'inconcience !!! c'est la première chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ce problème demande l'avis à Tony ! il à refait la culasse sur mon moteur de 3l qui dort dans mon garage, en gros il faut déculassée et refaire les descentes d'huile si j'ai bien compris? il t'expliqueras sa il connais bien le problème ! Et oui, de la piste sans un carter cloisonner? profite en changeant ton carter de changer aussi tes coussinets de bielle et les visseries qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 este vous sur pour le carter de 3l2 ? car j en suis a 5 journee piste et pas eu de dejaugage d huile ....! je fait gaffe au niveau toujours au max voir au dessu ! peu etre qu avec le restricteur groupe n ca ressoudrer le souci (plus d huile en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oui oui on est sur ! c'est du suicide de faire de la piste sans carter de 3l2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 este vous sur pour le carter de 3l2 ? car j en suis a 5 journee piste et pas eu de dejaugage d huile ....! je fait gaffe au niveau toujours au max voir au dessu ! peu etre qu avec le restricteur groupe n ca ressoudrer le souci (plus d huile en bas ) c'est que tu roules pas assez fort lol Plus sérieusement j'ai fait plus de 20 journées circuit avec une 3.0 d origine mais quavec des pneus routes de recup surtout pas en slick ou semi slick. jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Peu etre oui ou les circuit que je fait .....? Mais je suis en r888 225 devant / 255 derrière La le week end dernière au écuyers en slick devant ! J ai déjauge en essence parcontre :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 en slicks en plus ??? je me répète mais monte au plus vite un carter de 3l2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon j ai cherche un peu sur net J ai trouve pour le restricteur groupe n -+ 100euro vous en pensez quoi ? Pour se qui est du Carter 3l2 je peu savoir sans démonter Si j' en est un ?? Idée du prix pour Carter + pompe ? En angleterre j ai pas trouve sujet qui parle de cette modification ...?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon j ai cherche un peu sur net J ai trouve pour le restricteur groupe n -+ 100euro vous en pensez quoi ? Pour se qui est du Carter 3l2 je peu savoir sans démonter Si j' en est un ?? Idée du prix pour Carter + pompe ? En angleterre j ai pas trouve sujet qui parle de cette modification ...?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bobthebest57 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il me semble que chez BMW tu trouve le restricteur d'huile pour beaucoup moins cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedsonic Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Y se monte où le restricteur d'huile? Faut déculassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bobthebest57 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Y se monte où le restricteur d'huile? Faut déculassé? Dans la culasse coté admission.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés