Aller au contenu

Recensement des ///M dans le nord et ses environs .


micka59

Messages recommandés

Pour faire dans le même style que nos amis parisiens et de l'est , je lance cette page afin de permettre de savoir qui a une ///m dans le nord et de se localiser afin de permettre d'organiser eventuellement des sorties (rassemblement ,etc...)

Micka59 : proche valenciennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • minigp

    15

  • XtremeZone

    13

  • X8RS59

    10

  • fredp

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

écoute je sais pas trop , il faudrait trouver un endroit pour qu'il convient à tout le participants , pour que l'on fait un peu prés le même nombre de KM à chacun , comme ça çà serait équitable pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le rassemblement soit bien et pour qu'il soit beau aux yeux de tous , il faut etre au moins 10 à 12 véhicules

qu'en penses tu??

Plus que l'on sera nombreux , mieux ça sera ,

au soir on se fait un p'it macdo ou flunch ou resto shepa moi ou pourquoi pas barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée , je pense que sur le forum , les ///mistes du nord ne se sont pas encore tous manifestés .

Cela va nous laissé le temps d'essayer d'organiser quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour simplifier, c'est un agenda partagé.

L'un d'entre vous propose des dates, et les participants potentiels cochent "oui, non, m'en fous"... comme ça, cela permet à l'organisateur de choisir la date où il y a le plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je trouve ca vraiment une très bonne idée , mais il nous reste du pain sur la planche pour organiser ça correctement , on prendra le temps qu'il faudra

là j’ivais demain je me lève très tôt

A tous une très bonne soirée

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...