Aller au contenu

Acheter une M3 en Hollande


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vient à vous pour avoir quelques informations,

Je suis sur une M3 en Hollande et je me demander comment ça marcher pour pouvoir changer la carte grise chez nous une fois que je l'aurais acheter?

d’après ce que j'ai vue la voiture serais dans un garage professionnelle.

quelqu'un à déjas acheter labas? des astuces ? conseils?

j’espère que je suis dans la bonne rubrique.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un garage pro c'est facile (à condition que ce soit une M3 européenne)

Tu leur demande des plaques de transit.

Tu prend une assurance à la journée (à voir, parfois l'assurance est comprise dans les plaques)

Tu demande qu'ils te fournissent le Certificat de Conformité Européen (ECOC - European Certificat of Conformity)

Une fois arrivé en France :

Tu vas à ton centre des impots avec la facture de la voiture pour demander un quitus fiscal qui indiquera que tu es en règle par rapport à la TVA (rien à payé si + de 6 mois et 6000km)

Tu vas passer le CT

Tu vas à la préfecture avec tous les papier (facture; ECOC, quitus et CT)

Et normalement si j'ai rien oublié c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, c'est idem pour l'Italie ? :W

Yes, j'ajouterais :

- Tu peux assurer avec'étaiton assurance la plaque provisoire (c'est pas plus mal car tu sais comment t'es assuré...)

- C'est très rare que le vendeur te fournisse le COC, à toi de la commander (sur le net, souvent)

- tu aura besoin de la carte grise ritale (carta di circolazione) + certificat de propriété (PRA) que le vendeur t'aura fourni de toute façon.

Et tu amènes une valise de lires.....!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ajouterais :

- Tu peux assurer avec'étaiton assurance la plaque provisoire (c'est pas plus mal car tu sais comment t'es assuré...)

- C'est très rare que le vendeur te fournisse le COC, à toi de la commander (sur le net, souvent)

- tu aura besoin de la carte grise ritale (carta di circolazione) + certificat de propriété (PRA) que le vendeur t'aura fourni de toute façon.

Et tu amènes une valise de lires.....!

Ciao!

Grazie mille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche merci pour les infos !

j'ai réservé la voiture c'est une M3 E36 3.2 européen conduite à gauche lien suivant :

http://suchen.mobile...ml?id=163748271

j'attend que il me fixe une date de rendez-vous et je part la cherché ( avec ou sans permis mrfree :wink: )

$(KGrHqZ,!g4E+!4u0,DkBP4KIgG82!~~_19.JPG

Phase 2 avec 86 000kms d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche merci pour les infos !

j'ai réservé la voiture c'est une M3 E36 3.2 européen conduite à gauche lien suivant :

http://suchen.mobile...ml?id=163748271

j'attend que il me fixe une date de rendez-vous et je part la cherché ( avec ou sans permis mrfree :wink: )

$(KGrHqZ,!g4E+!4u0,DkBP4KIgG82!~~_19.JPG

Phase 2 avec 86 000kms d'origine.

put***n c'est pas chère !

Mais par contre, tu vends quand même la tienne ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne il y a une chance sur deux pour que je la vend, j'ai vue deux passionnées du forum M5boys et même inscrit ici qui sont passée la voir hier soir on à discuté pendant 1h30 devant ma voiture j'attend de voir...

si elle ce vend pas je la vide à poil cette fois et op...

Cette M3 était à 7500€ je l'ai négocier mais je vient de voir qu'il à mis mon prix négocier ce bête mdr on va bien voir sa.

si tout va bien je la récupère avant ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on vient de capté enfaite que c'est une m3 de Mountain View, CA 94040, États-Unis

dommage le mec s'y connaiser pas il aurais pu me dire que elle fesais pas 321cv sa aurais été plus simple -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on vient de capté enfaite que c'est une m3 de Mountain View, CA 94040, États-Unis

dommage le mec s'y connaiser pas il aurais pu me dire que elle fesais pas 321cv sa aurais été plus simple -_-

Ah merde!

Elles font combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américaine on sont bridée à mort et sans vanos je crois et elle sortent que 250cv !

la seule chose ou elle sont niquel c'est pour les passées en turbo :)

mais moi le turbo m'interesse pas! donc je laisse tombé.

je me remet en mode need des bonnes annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...