Aller au contenu

Acheter une M3 en Hollande


MikoLenchanteur

Messages recommandés

mais moi le turbo m'interesse pas! donc je laisse tombé.

je me remet en mode need des bonnes annonces :)

De toute façon à part en faire une pure voiture de piste non immatriculé, tu n'aurais pas pu en faire quand chose lol.

Ca fait chère une voiture qui ne pourra que servir de déco de garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons elle est louche !

Jantes de 3.0 chaussées de semi slick, harnais, mano, cette auto a bouffé de la piste en pagaille et effectivement a mon avis elle a bien 86000 miles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons elle est louche !

Jantes de 3.0 chaussées de semi slick, harnais, mano, cette auto a bouffé de la piste en pagaille et effectivement a mon avis elle a bien 86000 miles !

Clair trop louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ajouterais :

- Tu peux assurer avec'étaiton assurance la plaque provisoire (c'est pas plus mal car tu sais comment t'es assuré...)

- C'est très rare que le vendeur te fournisse le COC, à toi de la commander (sur le net, souvent)

- tu aura besoin de la carte grise ritale (carta di circolazione) + certificat de propriété (PRA) que le vendeur t'aura fourni de toute façon.

Et tu amènes une valise de lires.....!

Ciao!

Hé, ho Totti, il y a 10 ans que les lires ont été remplacées par les euros en Italie ! Je crois me rappeler que le taux de change à l'époque était 1 € = 2500 lires. Il était temps qu'ils changent de monnaie car il fallait des poches supplémentaires à son pantalon pour faire son marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours du bédo est à combien Gilbert ces temps-ci? Pour les Pays Bas, c’est bon ça, non?

C'est fini pour les "étrangers", en tout cas dans les régions frontalières, il y a beaucoup de triste ici (30 km de la frontière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend quel bédo...

Shit de merde = 4€ le g, bonne weed monte à 10€ vu la pénurie lol

En espérant t'avoir renseigné lol

... no comment ici, jt'explique le pourquoi du comment quand tu veux, et tu vas halluciner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les américaine on sont bridée à mort et sans vanos je crois et elle sortent que 250cv !

la seule chose ou elle sont niquel c'est pour les passées en turbo :)

mais moi le turbo m'interesse pas! donc je laisse tombé.

je me remet en mode need des bonnes annonces :)

pas bridée, juste que le moteur est tout simplement pas le même du tout, et fait 240ch,

et je rajouterai que dès le début de ton post je connaissais plus ou moins le résultat, 6500 un beau 3.2 de 86000kms ca existe peut etre et sa à exister mais c'est entre pro et pas en annonce au vu des "touristes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours du bédo est à combien Gilbert ces temps-ci?

Lol!!

Et oui c'était bon ce temps là Gilbert.....

Tu buvais ton spritz pour une poignée de lires.....

Ciao a tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...