Aller au contenu

1 ///M de Bidou, la 001/100!!!


Bidou 001/100

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors après m'être présenté dans la partie du forums prévue à cet effet, je vais vous présenter la "Baby M" comme vous l'appelez :

I°) historique de mon acquisition :

j'ai changé de boulot en fin 2011, et je me suis dit "peut -être que je pourrais désormais me la payer, cette caisse de rêve?????"

j'ai lu tous les avis des possesseurs sur internet, recherché les essais sur papier ou sur la toile, demandé l'avis de 2 essayeurs de M6 Turbo, et je me suis dis, c'est sur, je la veux!!

je me suis ensuite dis "y'en a que 100, nous sommes en janvier 2012, il doit plus y en avoir de neuve.... je vais donc en chercher une d'occasion!"

je me suis renseigné sur les options possibles, et j'ai vu qu'il y avait 2 trucs auxquels je n'avais pas droit de passer à côté : les sièges chauffe-fion, et la sono Harman Kardon ("Ich bin melomane" dirait l'Allemand en mégane)

Go sur le net, leboncoin, la centrale, etc, plusieurs contacts avec plusieurs personnes, rien de magique, puis pourquoi pas essayer sur le site BMW, onglets "occasions"

"woooo! il en reste, huuuummm, plus qu'à choisir"

Hop! trouvé la perle (à mes yeux ^^) : Concession pas loin de mon fief, la 1M Orange, GT et non pas CS, Chauffe fion et Harman Kardon! Le reste n'est qu'accessoire, je fonce!!!

rendez-vous pris avec le premier vendeur qui a répondu au téléphone

4 jours après, entre 2 spéciales du Monté Carlo, j'étais devant le monstre avec le p'tit frère, j'ai faillit partir à la renverse quand je l'ai vu en vrai...

En toute honnêté, le vendeur m'a dit qu'elle a servit à faire le M Drive Tour 2011, et qu'elle a donc déjà roulé sur circuit, par conséquant tous les consommables ont été changé par précautions : embrayage, 4 PS3, toutes les plaquettes ainsi que les disques, liquide de frein.... mais je préfère vous prévenir

Pensant au fond de moi à ce qui attendait la M entre mes mains, je lui ai dis "pas grave du tout, je sais qu'elles ne sont pas maltraitées durant ces "stages" (j'ai vu comment ça se passe chez Audi, d'ailleurs c'est bien souvent les mêmes instructeurs car ils sont multi-marques), donc j'ai confiance, et puis, au moins elle est déjà rodée, je vais pouvoir démarrer cochon direct " 8) , il a eut un peu peur de tomber sur un allumé

Pour moi le coup de foudre été tel que j'ai compris qu'elle ne m'échapperait pas, quel qu'en soit le prix.

Rapide réflexion sur le temps qu'il allé falloir pour en devenir propriétaire (Dieu que ça va être long ^^), un coup d'oeil sur ma droite et validation du petit frère en un regard

Je peux revenir demain avec Madame?

Lendemain, même heure, après n'avoir pensé qu'à elle toute la nuit et la journée malgré le Rallye, nous revenons accompagné de la chérie et d'un ami.

Tout le monde valide, et j'ai signé!!!!!!!!

hhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nickel4: :nickel4:

II°) historique du véhicule :

- mise en circulation : Avril 2011.

- premier propriétaire : BMWW France

- deuxième propriétaire : moi même depuiss janvier 2012

- dernier propriétaire : moi même, ou mes gamins quand j'en aurais :)

- je tenterais de traduire les codes options et je compléterait ceci tout à l'heure. Mais d'abord il faut me dire où je les trouve ces codes options!!!

- comme dit précédemment cette exemplaire a servit pour le M Tour, ainsi que pour la vidéo officielle qui était diffusée par BMWW France

- trépignant d'impatience devant les interminables 3 semaines me séparant de son acquisition, je me suis de nouveau penché sur Motorsport Passion et c'est là que j'ai découvert que certains d'entre vous ont reçu ce que j'appellerai "le pack livraison qui péte des barres de torsion"

- "clique droit, enregistrer sous" => mail à mon vendeur "eh oh, il est où le cadeau? j'ai pas la plaquette ni l'autoc, ni les gants, ni la boite en carbone?" je schématise, je suis quand même + poli que ça!!!

- il me répond que celle ci ne l'a pas, mais qu'il va voir si il peut m'offrir le pédalier alu en "dédommagement de ma tristesse"

- et c'est là où je voulais en venir messieurs...... : 3 jours avant la livraison, il m'envoit un mail en me disant "elle vous attend, et elle a une surprise pour vous"

- comme un con, je m'attendez au pédalier alu!!!

- la surprise, les gars, c'est que c'était la number one!!!!!!!!!!!!

img-455650-1-mini_887507NumberOne.jpg

depuiss, que du bonheur, c'est indéfinissable donc comme je parle beaucoup, je ne préfère pas commencé à expliquer mon ressenti à son volant!!! :-D

post-913-0-55980000-1340976366_thumb.jpg

post-913-0-78361800-1340976444_thumb.jpg

post-913-0-52917700-1340976499_thumb.jpg

post-913-0-87641200-1340976566_thumb.jpg

post-913-0-22967300-1340976621_thumb.jpg

post-913-0-88806100-1340976644_thumb.jpg

post-913-0-22022400-1340976742_thumb.jpg

post-913-0-88298300-1340976799_thumb.jpg

post-913-0-22657600-1340976855_thumb.jpg

post-913-0-78477600-1340976918_thumb.jpg

post-913-0-14628600-1340976988_thumb.jpg

post-913-0-61308900-1340977041_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bidou 001/100

    24

  • Toon

    16

  • Elitt13

    7

  • Twist

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Beau récit, agréable à lire, j'aurai encore lu des lignes et des lignes, tu devrais faire écrivain Bidou :-D

En tous cas, félicitations pour cette acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais préféré les gants et un autre numéro?

sinon,

Non c'est bon j'ai même eut les gants! Toute la panoplie y était!

Mon Dieu t'es un malade, où est ce que tu as dégoté cette liste :shock:

Et comment je trouve les options qui sont sur ma ///M???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...