Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

exact mon m3 et d abord parti chez DM mais ils ont accumulés boulettes sur boulettes, donc elle a finit chez PF qui fait du taff de passionné ca réputation n est plus a faire. mais je confirme que question m3 compresseur il touche ca bille.

Encore une...

Vivement la suite du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le reservoir tampon j ai 4 emplacements pour mettre les durites et moi je monte comme ca : reservoir d origine (pompe immergée) direction reservoir tampon, reservoir tampon direction la pompe 044, de la pompe je vais directement a la rampe d injection ensuite le retour je prend celui d origine de la rampe au reservoir tampon , et pour finir retour reservoir tampon pour enfin le remonter sur le reservoir d origine.

pompe immergée > reservoir tampon > pompe a essence 044 > rampe d injection > retour de la rampe > reservoir tampon> retour du reservoir tampon >au reservoir d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j

voila j comprend pas l ordre du montage: pour moi je pense que la plus haute c est ou je branche la durite de la pompe immergé, la plus basse que je renvoi direct a la pompe 044 et celle qui reste pour les retours, c est ca non??img-456489-1-reservoir_tampon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à faire un schéma lol

donc :

- celui de tout en bas alimente le moteur

- celui du haut retour depuis la rampe

- et les 2 du milieu, celui le plus bas alimentation depuis le réservoir et l'autre au-dessus retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le projet, c'est pas évident sur une 3.0L!

Ce serait bien de la voir sur un banc puissance voir ce qu'elle donne :)

Et j'espère que tu vas vite monter un Mano AFR pour vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le projet, c'est pas évident sur une 3.0L!

Ce serait bien de la voir sur un banc puissance voir ce qu'elle donne :)

Et j'espère que tu vas vite monter un Mano AFR pour vérifier....

j ai mis une vidéo du passage au banc avec fifi qui fait ma cartographie, et la feuille du résulta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à faire un schéma lol

donc :

- celui de tout en bas alimente le moteur

- celui du haut retour depuis la rampe

- et les 2 du milieu, celui le plus bas alimentation depuis le réservoir et l'autre au-dessus retour

ok merci sacha cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air d'envoyer du lourd , tu fait un peu de piste ?

un peu de drift la ou je peux en faire, lol , sur route ouverte c est trop chaud, alors je me fait plaisir sur parking, aérodrome fermé.....PF ma proposé des sorti il faut juste que je me motive car vendée paris ca fait un bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma pompe 044!! c est un monstre! bientot les photos de toute les piéces recu. mais mon plus gros probléme c est pour les poulies, j ai recu une réponse de RMS il me propose un nouveau systéme avec 3 galets tendeur, pour que la courroi ne patine quasiment pas dans les tours élevés , donc je vais surement commander cette piéces qui va surement mettre trés longtemps a arriver vue que ca vient des état unie. moi qui voulez faire mon rodage cet été ca risque d étre tendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...