Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j ai mis une vidéo du passage au banc avec fifi qui fait ma cartographie, et la feuille du résulta.

C'est ce que je dis, ce serait bien que tu la passes sur un banc de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deurf veut dire que le banc de ksf est souvent optimiste comparer à d autres et que la soufflerie est un peu faible pour nos M

Mais ce qui compte c est le ressenti au volant pour voir la différence entre la sortie de chez dm puis celle de chez pf

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence elle est simple , en sortant de chez dm je sortait 396cv et une rs4 de 420cv me pulvériser. sorti de chez PF j assassine du rs4 en 3eme 4eme et 5eme, du porsche 996tt gt2, et un m3 turbo, donc méme si le banc de KSF et optimiste mes chevaux sont bien la! et je précise , je suis pas décomprimer et je n ai rien de forgeé pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-457598-1-coffre-vid-e-012-33214e8.jpga oui un une autre chose que je n ai pas préciser , mon coffre et vidée a la tole et je n ai plus d assise ni de dossier arriére j ai gagné environs 80kg. depuis cette photos la moquettes a virée ,la carrosserie a été polishé et les fils cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu le sait sacha une cartographie joue 80% des performance sur une suralimentation, pour preuve le dernier m3 E46 avec compresseur de chez PF sort 509cv a 380g!!!! je l ai vue sur circuit leur bourrier envoi du trés lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preuve le dernier m3 E46 avec compresseur de chez PF sort 509cv a 380g!!!! je l ai vue sur circuit leur bourrier envoi du trés lourd....

Ca veut rien dire ca ...

La pression n'a de valeur que pour comparer des turbos et/ou compresseur ayant des caractéristiques similaire.

Un gros compresseur a 0,3b sortira autant de chevaux qu'un petit compresseur a 0,7b.

Sortir 500ch sur un M3 compresseur c'est très bien, mais que ce soit à 0,3b on s'en fout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce qui me surprend, c'est que la voiture soit passée chez KSF sans personne assis dedans....

D'habitude, même une E36 d'origine a déjà trop de couple pour ce "banc" et il faut lester le cul...

Etrange étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...