Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

deurf tu est septique , normal tu est en concurrance direct avec fifi!! juste pour que tu comprenne j vais essayer de monter sur paname , tu rameneras ton E46 et moi mon E36... pour ce qui est de manger du porsche que soit turbo ou gt 2 ou gt 3 , la pilule elle a été mise, j ai rien a prouver a personne sur ce forum. et encor moin de mitonné sur mes DA. j vais pas m étalé sur ce genre d histoire. et oui lorenzo quand je recoit le kit poulie je te donnerais les mesures. sur ce je m arréte ici je mettrais que des photos, plus de commantaire ou quoi que ce soit. mon m3 marche fort plusieur personne l ont vue et sont monter avec moi et l ont confirmer , pour les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouech LOL.

Une GT2, Turbo, GT3, R5 GTturbo, Impreza GTturbo c'est tout pareil.

Sinon tu mets des pillules sur piste ou tu restes sur l'autoroute? Moi je n'appelle pas ça savoir conduire, tout le monde peut le faire de mettre un compresseur, un turbo dans sa caisse, dire 3-2-1 PARTEZ, je mets le pieds dedans comme un sourd et qui arrive premier a la plus grosse.

Tu veux t'exciter, tu n'as rien à prouver mais moi j'ai à dire que ta mentalité ne me plait pas, et que ceux qui ont la plus grosse ne sont pas les gens que je fréquente.

Bonne route sur tes autoroutes, fais gaffe de faire mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est pas flatteur pour fifi de le comparer a deurf lol

deurf est reprogrammateur, fifi est docteur et magicien pour bmw

béh oui ,philippe et trés haut placer dans les prépa compresseur, mais bon comme on dit laisse parlez les gens, lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouech LOL.

Une GT2, Turbo, GT3, R5 GTturbo, Impreza GTturbo c'est tout pareil.

Sinon tu mets des pillules sur piste ou tu restes sur l'autoroute? Moi je n'appelle pas ça savoir conduire, tout le monde peut le faire de mettre un compresseur, un turbo dans sa caisse, dire 3-2-1 PARTEZ, je mets le pieds dedans comme un sourd et qui arrive premier a la plus grosse.

Tu veux t'exciter, tu n'as rien à prouver mais moi j'ai à dire que ta mentalité ne me plait pas, et que ceux qui ont la plus grosse ne sont pas les gens que je fréquente.

Bonne route sur tes autoroutes, fais gaffe de faire mal à personne.

je te fréquente pas garcon , ensuite tu me parle de faire des rodéo en route ouverte, s il te plait ouvre les yeux il y en a un qui a plus de 30 vidéos sur youtube en route ouverte qui ce trouve sur ce forum avec le méme pseudo. donc va sortir ta moral a lui et non a moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce qui me surprend, c'est que la voiture soit passée chez KSF sans personne assis dedans....

D'habitude, même une E36 d'origine a déjà trop de couple pour ce "banc" et il faut lester le cul...

Etrange étrange!

imagine 475cv avec les roues qui motrice pas sur le banc , ne penson méme pas si j aurais du poids pour agripé les rouleaux alors!! 500cv non décomprimer MRD. étrange étrange...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on arréte de raconter de la m.....! donc j ai commander le nouveau kit poulies chez RMS. mais voila comment ces chaud de commander aux état uni sans paypal, j ai fait par virement un peu compliqué a faire car nos référence bancaire ne sont pas du tout comme eux. donc lorenzo si tu as commander chez RMS , ils ont eu ton paiement longtemps aprés avoir fait le virement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous emballez pas les gars chacun a la puissance qu'il as ,mais on m'as toujours dit vaux mieus en avoir une petite courageuse sportive et endurante et fiable qu'une grosse fainiante et toute molle.

bon je sais je m'envais 8):nickel4::):paf::-D8-):con::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est pas flatteur pour fifi de le comparer a deurf lol

deurf est reprogrammateur, fifi est docteur et magicien pour bmw

C'est surtout peu flatteur pour moi...

je ne suis pas connu des services de police et je n'ai pas fait de prison moi!

Philippe est très fort pour la mécanique, je suis totalement d'accord avec vous.

par contre niveau cartographie, il a encore beaucoup à apprendre.

pour vida, je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste signifié que les M3 ne passent pas sur ce banc sans avoir du monde assis dedans... y'a des dizaines de vidéos qui en témoignent.

Donc je suis surpris que la tienne avec 10mkg de + passe sur le banc.

C'est tout, j'en ai pas fait de déduction.

Maintenant un dernier conseil amical: mets vite un mano AFR, ça t'évitera de casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui est peu flatteur deurf, je ne te dénigre pas. je dis que tu es reprogrammateur, je ne pense pas que ça soit peu flatteur ?

pour les cartos, tu as peut-etre raison sur fifi, je ne saurais te dire. mais cela veut-il dire que toi tu n'as plus rien à apprendre ? on en a toujours à apprendre...

arrête de prendre les gens de haut deurf au niveau gestion et de toujours critiquer le travail des autres, t'es loin d'etre le meilleur d'après ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout peu flatteur pour moi...

je ne suis pas connu des services de police et je n'ai pas fait de prison moi!

Philippe est très fort pour la mécanique, je suis totalement d'accord avec vous.

par contre niveau cartographie, il a encore beaucoup à apprendre.

pour vida, je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste signifié que les M3 ne passent pas sur ce banc sans avoir du monde assis dedans... y'a des dizaines de vidéos qui en témoignent.

Donc je suis surpris que la tienne avec 10mkg de + passe sur le banc.

C'est tout, j'en ai pas fait de déduction.

Maintenant un dernier conseil amical: mets vite un mano AFR, ça t'évitera de casser!

Moi je connais Fifi et deurf qui sont bien sympathique et chacun a sa version de voir les choses et à ses propres compétences

On peut pas être le meilleur en tout

D ailleurs deurf est commercial chez Digiservices qui est une société de Reprogrammation ( corrige moi si je me trompe )

Ps deurf avec tes vidéos de run sur le net fait attention car tu pourrai aller faire connaissance avec les flics et la prison pour sa

Après les 2 société ont leur avantage et inconvénient

Comme dit Sacha on as tous à apprendre et on peut pas être au top sur tout

Sinon vivement ton ressenti sur le stage 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars on arréte deurf tu est surement bon en gestion j en doute pas mais la phrase ( je suis pas connu des condés ni avoir fait de la zonze j comprend! si tu parle pour moi j ai payé mes dette envers l état) mais comme dit sacha on apprend toujours. pour ma part fifi a fait son taf il a rattrappé les connerie de DM et ma fait marcher mon m3 plus que je le souhaitais, méme si le banc de KSF et optimiste pour mes 475cv , on peut arrondir a 450cv , mais il faut avouer que 450cv pour un m3 3l non décomprimer et non forgées je m en sort bien. mais bougie son brune donc bien régler. l AFR est commandé pour mon stage 3, de toute façon il faut que je remonte sur paris pour que fifi me refasse une cartographie, il m a promis entre 550 et 600cv a 1,2b, donc je verrais bien si toi tu peu faire mieux avec mon boitier programmable AEM je suis preneur. ok merci lorenzo je vais attendre jusqu a mardi pour voir si RMS a recu mon virement, car l argent et déja parti de mon compte. sur ce arrétont de ce prendre la téte , on est sur le forum pour partager notre passion pas pour s embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...