doc_cupra Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 hello voilà, n'arrivant pas à avoir un demi arceau wiechers ... je cherche! et vu que ça fait 3 mois que j'attends, du coup je vais passer direct au 6 points... j'hésite même à faire souder un complet mais du coup à l'hiver, faut voir la variable de prix bref, j'ai trouvé ça un 6 points ( qui passe dans le tableau de bord ) et renfort latéraux conducteur et passager. en gros ça ressemble à celui de bruno, mais ça passe dans le tableau! ça me gêne pas, au contraire je trouve l'accès plus facile! et pour moi, la CSL fera que de la piste qu'en pensez vous? section de barre suffisante? le prix semble correct, comme il m'explique vers l'Allemagne le port est de seulement 55€, mais vu qu'il faut le mettre sur palette pour l'étranger ça douille un peu plus Je cherche avant tout à me mettre en sécurité en cas de crash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 c'est un devis de chez pleie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 1070€ pour un 6points?! Un boulonné ou soudé? Mon 6points boulonne pour ma E36 et qui est homologué fia m'à coûté moins de moitié prix chez ARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 nobrain : ce qui est important à savoir c'est l'acier utilisé pour comparer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 oui c'est pleie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je ne veux pas contourner le tableau de bord! c'est une vrai merde en accessibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 pleie fait aussi le modèle qui contourne le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah vu que mon arceau est homologué je pense que l'acier est de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je parle pas de la qualité mais du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Passe direct en arceau cage avec reprise coupelle avant arriere et pont sinon ta voiture va mal vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi ça me ferait un peu peur un arceau 6 points à souder.. Peur que la caisse ne travaille pas comme il faut.. Je pense qu'à franchir le cap, de souder, il faut partir un arceau plus important, comme le dit supersport, avec reprise sur les coupelles AV, éventuellement les renforts de pont arrière si ta voiture ne fait que de la piste ça ne lui fera pas de mal.. Au moins ça aura l'intérêt de répartir les forces sur ta caisse et faire qu'elle dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Chez Custom Cage ils ont du bel arceau, livré: 1894€ complet, coupelle AV, AR, renforts de pont, etc. Il est livré avec la notice de pose, prêt à monter, plaque d'homologation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tiens des photos, certes ça fait du boulot mais après c'est parfait.. Que ce soit au niveau sécurité ou pour ton auto, il faut quand même retirer pare brise, lunette arrière et pavillon et vider l'auto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est photo de ta caisse Nico sa? Yes Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est photo de ta caisse Nico sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Miam, vous avez certainement raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pas d'accord avec ce que vous dites... en effet pour une 100% pistarde c'est ce qu'il faut, mais si j'ai bien compris son projet ce n'est pas une 100% pistarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pas d'accord avec ce que vous dites... en effet pour une 100% pistarde c'est ce qu'il faut, mais si j'ai bien compris son projet ce n'est pas une 100% pistarde. Ok il disait qu'elle ferait que de la piste.. Moi je pense que souder du 6 points risque de mal faire travailler la caisse, c'est de la physique Il parle de sécurité aussi.. Moi j'ai du mal à voir l'intérêt d'un arceau boulonne ou d'un demi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 tu penses que souder 6 point ça fait travailler la caisse et d'en souder 10 ou 14 non ? faut m'expliquer par contre je ne vais pas m'étaler sur le fait que tu comprennes pas l'intéret d'un arceau boulonné. au fait une question à 2 balles car beaucoup de personnes font l'amalgamme entre arceau soudé et boulonné : c'est quoi pour toi un arceau boulonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pour moi mieux vaut un arceau soude sur 12 points comme il faut, oui la caisse travaille mais plus uniformément. C'est ce que je pense, après je ne suis pas ingénieur, ce n'est pas mon métier, donc au lieu de me dire tu comprends rien, explique toi, je t'ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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