Aller au contenu

Ciel de toit...


mickael02

Messages recommandés

Salut,

Voila le souci et que je viens de m'apercevoir que mon ciel de toit ce décollé...

Auriez vous la référence de chez BMW ? impossible à trouver dans l'etk...

Ou alors une façon de remédier a mon problème ?

Merci@+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Je l'ai fait il y a une dizaines de jours, sur un coupé.

Il faut le sortir par le côté passager, le dossier baissé au maximum. Ca le fait sans grosse difficulté, je l'ai réalisé seul.

 

Concernant le ciel de toit : je conseille energiquement de jeter l'ancien tissu et d'appliquer un nouveau qu'il faudra découper soignement une fois collé (colle néoprène en bombe me paressant moins efficace que celle en pot si on ne met pas la dose).

 

En effet, recoller l'ancien proprement est quasi impossible, à moins d'être trois ou quatre et le roi de l'étalage de colle.

Attention au démontage des montants, les inserts sont rendus fragiles par le temps.

Rien d'insurmontable en y allant molo.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais y passer cet hiver, le miens a terminé de se décoller lors d'une promenade dynamique toutes fenêtres ouvertes ! Concernant le tissu, soit tu vas chez un sellier (pratique, et en plus tu vois la came que tu achètes). Soit t'essaies ça: http://boutiquedutapissier.fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-sam-03.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrache tout on s 'en fout du ciel de toit 

tu gagneras du poids en plus 

:nickel4:

Ne me tente pas pour le gain de poids...

 

Salut,

Je vais y passer cet hiver, le miens a terminé de se décoller lors d'une promenade dynamique toutes fenêtres ouvertes ! Concernant le tissu, soit tu vas chez un sellier (pratique, et en plus tu vois la came que tu achètes). Soit t'essaies ça: http://boutiquedutapissier.fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-sam-03.html

A+

Merci pour le lien ! je vais mesurer ca et commander direct !

Merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 26/6/2012 à 21:29, ACS3 a dit :

51 44 2 253 560 avec toit ouvrant

 

51 44 2 253 500 sans toit ouvrant

 

 

plus de 200€ ....

Je dirais même... plus de 700€... maintenant :ptdr:

http://bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/browse/vehicle_trim/headlining_handle#2253500_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon ciel de toit commence à se décoller à proximité du toit ouvrant.

Je vais devoir corriger ce problème.

N'étant pas doué avec mes 10 doigts, je compte passer par un pro. Par contre, il faudra que je change également le revêtement du toit ouvrant sinon, il risque d'y avoir une différence de teinte ( comme pour les montants d'ailleurs ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revêtement d'origine n'étant plus disponible la plupart du temps il est conseillé de tout changer en même temps. Il y a des forfaits aux alentours de 400E chez des bons pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Le revêtement d'origine n'étant plus disponible la plupart du temps il est conseillé de tout changer en même temps. Il y a des forfaits aux alentours de 400E chez des bons pros

400 euros avec la dépose et la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...