Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Celui qui crée connait toujours la parade ...

Donc rien n'ai sur à 100% seulement le temps avant que le voleur reparte avec s allonge et il risque de ce faire repérer

Sinon une reprog avec fichier codée et hop il pourrons pas lire par obd par contre BMW idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voleur peut le déconnecter mais il doit savoir ou se trouve les fils qui servent d’identification et crois moi il y en a sur nos M///, pas de fréquences c'est un boitier comme un coupe circuit mais qui a besoin d'un geste prédéfini pour laisser la caisse tournée normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme c'est une battle conviviale entre gentlemen :) , la définition wikipedia pour ANTIVOL :

Un antivol est un dispositif ou un mécanisme destiné à dissuader, décourager, retarder, signaler ou empêcher le vol d'un objet.

Un antivol peut être distinct de l'objet qu'il est destiné à protéger, ou bien être intégré à cet objet. Il est conçu de sorte que son retrait ou sa désactivation ne puisse être effectué que par le propriétaire de l'objet (à l'aide d'une clef, d'un code…). Par exemple, un antivol (vélo) peut être constitué d'une chaîne et d'un cadenas que l'on peut retirer sans outil particulier dès lors qu'on en a la clé, ou bien d'un mécanisme intégré au cadre du vélo et que l'on ne peut retirer qu'en démontant la roue arrière et ce mécanisme. On qualifie également d'antivol des dispositifs de marquage indélébiles ou très difficiles à masquer, de même que des dispositifs conçus en réalité pour l'aide à la récupération d'un objet volé (notamment par émission d'un signal permettant de déterminer la position de cet objet dans l'espace).

la suite est par là -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Antivol

De fait, tout le monde a raison.

Maintenant, attendons les images en couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tout le monde a raison alors tant mieux, mais mois aussi je suis un grand garcon, si je te dit que j'ai blocvol ces que je l'ai, jvoit pas a quoi ce sert de raconter des histoire!!!!

parfait pour la video, si ton moteur ce coupe sans que tu puisse redemarrer une fois les 2min passé je te devrait une mousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je la compresse car elle fait 1.3go bah oui elle dure plus de 11min et je l'ai filmé en FullHD

j'en ai pas pour longtemps à faire çà , désolé mais si je fais pas ça , ça va prendre une plombe pour l'uploader sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant de voir la video je prepare les popcorns :tchin:

:con::ptdr:

et la mousse oublie pas max :W :W

elle est bientot compressée , je vais perdre en qualité mais tant pis je vais gagner du temps ...

compte environ 45 à 50 minutes pour le lien youtube , je sais c'est long mais je fais ce que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:con::ptdr:

et la mousse oublie pas max :W :W

elle est bientot compressée , je vais perdre en qualité mais tant pis je vais gagner du temps ...

compte environ 45 à 50 minutes pour le lien youtube , je sais c'est long mais je fais ce que je peux

t'as quoi comme cam?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi un JCV fullhd il va bien pas de soucis

Oui gilles le test est concluant tu verras

C'est un JVC polo un FullHD il va très bien , regarde ma chaine youtube , je faisais des vidéos sur les iphone, sachant que youtube compresse les vidéos aussi lorsque tu l'uploades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ça va mettre une plombe à uploader donc je vais laisser le PC tourner , je vais allez au dodo , demain boulot , je regarderai dans 1h30 pour voir ou en est l'upload ,

je vous balance le lien dès que possible , il faudra attendre un peu malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon.... ben, je vais aller me coucher aussi!!! la semaine va être dur (déménagement mardi)... merci et bonne nuit !!!

(te relève pas exprès pour l'upload, on peut attendre demain!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo montre le système anti-agression blocvol , pour une question de sécurité le lien de cette vidéo sera envoyé Par MP,

la vidéo restera jusqu'à ce soir minuit.

Flaouer

Léopolo

Max

Mrfree

///M3 Addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...