Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

Super instructive ta vidéo, merci.

Je suis aussi tombé là-dessus, que beaucoup ont sans doute déja vu, ça fait peur :

http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html

Merci c'est gentil

Bah oui je l'avais déjà vu , mais si ta blocvol cest tout bon pour toi, le voleur démarre et tu sais la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Par contre j'ai une ou deux petites question, peut être conne mais bon tanpis :

XtremeZone tu dis que le moteur se coupe si tu n'a pas fais la manip de reconnaissance, donc plus de DA, assistance au freinage et tout le bordel. OK

Sur leur site ils disent "L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo montre le système anti-agression blocvol , pour une question de sécurité le lien de cette vidéo sera envoyé Par MP,

la vidéo restera jusqu'à ce soir minuit.

Flaouer

Léopolo

Max

Mrfree

///M3 Addict

tu saurais me l'envoyer stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une ou deux petites question, peut être conne mais bon tanpis :

XtremeZone tu dis que le moteur se coupe si tu n'a pas fais la manip de reconnaissance, donc plus de DA, assistance au freinage et tout le bordel. OK

Sur leur site ils disent "L�agresseur s�enfuit au volant de votre auto, 2 minutes après l�agression, BLOCVOL©déclenche le klaxon, et les warning. L'agresseur dispose alors de 30 secondes pour s'arrêter. Dans le cas contraire, BLOCVOL© ralentira progressivement le véhicule (maintenant ainsi la direction assistée et l'assistance de freinage), en simulant une panne d'essence. Le véhicule termine en roule libre, pour être abandonné par l'agresseur. Vous retrouvez votre auto dans un périmêtre moyen de 500 à 2000m autour du lieu de l'agression."

Si blocvol coupe le moteur, le gars peut emplafonner ta caisse?

Par contre dans le cas du passage en roue libre, comment ca se passe pour les SMG 1 et 2 et DKG??

Donc passage en roue libre ou coupure moteur?

Si passage en roue libre, est-ce compatible avec les boites séquentielles??

C'est faux aucun roue libre et la direction ne fonctionne plus car le moteur est coupé,le voleur ou les voleurs n'ont pas 36 choix ,soit d'appuyer partout pour trouver le mouvement d'identification ,bonne chance à eux car ce sont des gestes simultanés qui faut faire et crois moi sur les BMW il y en a des touches , donc presque impossible à trouver si tu ne sais pas le geste d'identification , ils ont qu'une seule chose à faire ,SE BARRER ...

,La voiture commence a faire des accous jusqu'à la coupure moteur totale , plus de direction ,plus rien, le but est que le voleur s'immobilise avec l'auto et ne va pas plus loin , après j'ai pas de SMGII , et titi c'est une Manu sur sa M/// sur la vidéo donc shepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu ou seq c'est pas ca qui va faire que le moteur ce coupe ou pas je pense.

cette histoire "lilloise"(on est proche de la belgique lol) va a l'encontre de ce que propose (ou proposait) blocvol et va a l'encontr de ce que plusieurs utilisateur on constaté.

de mon coté je n'ai jamais essayé d'en arriver jusqua ce que le moteur broute, je m'en suis toujours tenu a ce que mes pote, d'autres ainsi que le poseur m'avait dit. des que je recuipere mon auto je test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est disponible en page 3

Pour tout les membres du fofo

Nickel ! Génial comme système !

Nous l'assurance nous oblige pour une sportive d'avoir une puce gps dedans c'est top dès quel est plus détecté la société nous sonne... mais si elle n'est plus detecté dans mon garage , sur un container dans le pacifique non plus ! ( a la 60 seconde chrono ^^)

En gros apars blocvol je vois pas trop ce qui est efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Génial comme système !

Nous l'assurance nous oblige pour une sportive d'avoir une puce gps dedans c'est top dès quel est plus détecté la société nous sonne... mais si elle n'est plus detecté dans mon garage , sur un container dans le pacifique non plus ! ( a la 60 seconde chrono ^^)

En gros apars blocvol je vois pas trop ce qui est efficace ^^

Salut

Crois moi a part blocvol et blocbatt pour le carhacking avec ça t'en a assez

Si tu veux mettre un traceur

Met un VHF avec ça pas de soucis

Mais un traceur GSM c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Crois moi a part blocvol et blocbatt pour le carhacking avec ça t'en a assez

Si tu veux mettre un traceur

Met un VHF avec ça pas de soucis

Mais un traceur GSM c'est de la merde

c'est un traceur d'une société ( donc vhf ) qui fait que ça agrée par les assurance pour l'omnium donc c'est pas de la merde je pense, au prix que sa coute l'année lol

Mais c'est pas sur ma voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce GPS ou traceur GPS avec un simple brouilleur de réseau à 25€ sur le net ,

Ta puce GPS n'émet plus aucun signal , car il n'y aura plus de réseau GPS (comme les téléphones)

Je suis désolé de te dire ça , mais ton traceur GPS ne sert à malheureusement à rien,

Seul un VHF fait d'un traceur un outil remarquable , mais le prix il faut compter minimum 600€

Si tu veux un traceur qui fait les 3(VHF/GPS/GPRS ) il faut compter plus de 1000€

Ça voir sur le site traceur.fr ou trakeur.fr tape ça sur Google, je te fais une DÉMO quand tu veux , avec un traceur GSM acheté sur ebay à 60 euros avec un brouilleur de réseau et hop plus rien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà pour ceux qui désirent un traqueur efficace VHF/GPS/GPRS

c'est celui que je parlais tout à l'heure et je le connais car une de nos M/// est équipée de ce système là , voilà le tarif avec abonnement , avec ça vous retrouverez votre caisse même dans le trou du cul de la lune.. :oui::)

Ce traqueur est indépendant de la batterie , il contient une batterie qui tient 7 ans , le système est désactivé tout le temps , traqueur active votre traceur dans votre auto en cas de vol , pour faire simple ,

le boitier est dans votre caisse caché quelque part , vous n'avez pas le droit de savoir ou il est , question de sécurité, dès que vous vous faites voler votre auto , vous appelez traqueur et eux active le boitier à distance , grâce à celui-ci vous pouvez même écoutez ce qu'il se passe à l’intérieur de votre caisse , en fait vous pouvez écouter les propres voleurs dans votre caisse. :oui:

Traceur signale la gendarmerie qui se trouve la plus proche de votre auto car eux le savent ou elle est , la gendarmerie va la-bas pour arrêter les malfrats et retrouver votre belle...

Même si celle-ci se trouve dans un conteneur , dans un parking sous terrain à -10étages, enterrée , shepa moi , le signal restera plus que correct grâce au VHF avec ses très hautes fréquences (very high frequency/VHF)

C'est pas plus compliqué que ça

C'EST CELUI-CI

http://boutique.traq...-ouetelle.shtml

C'est certain le tarif fait reculer mais bon faut savoir ce que l'on veut , le VHF est infalsifiable et le restera à jamais!!!

Et je pense que tout les voleurs d'auto , ces enc..... ont un brouilleur pour voler nos autos , ils savent très bien que dans une BMW il peut y avoir une géolocalisation par GSM , ils ont un brouilleur sur eux ces enfoir.. mais ils ne se doutent pas que tu en a un d'équiper avec de la haute fréquence (VHF) , là çà risque de lui faire tout drôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...