Aller au contenu

Mieux que Manhart!? !?


mika725

Messages recommandés

En espérant que cela ne tourne pas au règlement de compte , comme cela s'est passé avec DM PERFORMANCE .

ça serait dommage car on n est en démocratie quand même je pence qu il faut arrêter c est polémique à la con et change au pire le nom de ce topic ça détendra tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    24

  • Screamingtires

    11

  • Seb6v

    6

  • jnsn78

    4

Tiens en parlant d infos quelqu un a t il dans son pc des infos plus pousser sur la gruppeM(boite a air) merci.

Cette boite à air est très belle mais excessivement cher et à mon sens elle ne résout qu'une partie du problème : la boite à air d'origine est suffisante pour une voiture stock mais dès qu'on augmente la pression elle bride un peu l'auto. Je pense qu'une boite à air type aFe stage 2 (563 euros avec fdp direct de UK) fera aussi bien l'affaire.

Le second problème ce sont les durites d'admission qui vont de la boite à air jusqu'aux turbos qui sont apparement d'un diamètre trop réduit (problème detecté par Alpina qui a une boite à air spécifique ainsi qu'un jeu de durites spècifiques également) on ne peut pas acheter ce matériel chez Alpina mais tuningwerk a sorti une boite à air carbone + durites qui est une copie de l'alpina :

http://www.tuningwerk.de/tuningwerk/bmw_335i.html?apn=4&wosid=NorxvH6EfgzktXxoLojx1g

le seul hic c'est qu'il faut sortir le moteur pour monter les durites :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui sont d'accord avec ma pensé je le redit je respecte tout le monde ici devotec dm ksf ect ect ... Mais je les classe pas dans la catégorie preparateur aussi ben que d'autre non allemand

exemple d'un préparateur pour moi : Louis meznarie tres grand homme francais qui tapais dans de la porsche ! Apres je vous l'accorde aussi les voiture ne sont plus pareils avant il y avait de tres grosse

tolerance ce qui permettai de faire beaucoup maintenant ses plus pareil !

Ce qui n'empeche pour moi de fouiller sur tout les post car j'aime apprendre et m'informer sur si ses autour de la passion ///M .

Des modifications pour la mienne j'en envisage mais avant je respire le cul a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi j'ai prepa Hamman sur ma 1M et j'en suis très comptant

Hamman plus fort que toi!!!

Non plus sérieusement une prepa est bonne quand le client est comptant un point c'est tout!!

:wink:

Tu a des photos de ta prépa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite à air est très belle mais excessivement cher et à mon sens elle ne résout qu'une partie du problème : la boite à air d'origine est suffisante pour une voiture stock mais dès qu'on augmente la pression elle bride un peu l'auto. Je pense qu'une boite à air type aFe stage 2 (563 euros avec fdp direct de UK) fera aussi bien l'affaire.

Le second problème ce sont les durites d'admission qui vont de la boite à air jusqu'aux turbos qui sont apparement d'un diamètre trop réduit (problème detecté par Alpina qui a une boite à air spécifique ainsi qu'un jeu de durites spècifiques également) on ne peut pas acheter ce matériel chez Alpina mais tuningwerk a sorti une boite à air carbone + durites qui est une copie de l'alpina :

http://www.tuningwer...EfgzktXxoLojx1g

le seul hic c'est qu'il faut sortir le moteur pour monter les durites :|

Merci pas mal ton idée a fond dedans a ce que je vois cool!!!

Et concernant le tarots pas trouver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a des photos de ta prépa???

Je peut faire une photo de mon boîtier mais pas très interesant!!!

J'ai juste refait la programmation du CPU, 410ps 588 nm ;)

Pour le reste je trouve quils ont très mauvais goût :(

Et puis je la trouve parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pas mal ton idée a fond dedans a ce que je vois cool!!!

Et concernant le tarots pas trouver!!!!

Elle est en vente ici :

http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/BMW-135i/135i-Motor-N54-N55/135i-Carbon-Airbox::2027.html

Certes c'est pas donné, mais ça reste moins cher que la Gruppe M et elle est plus compléte (puisqu'il y a les durites qui libérent les turbos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente ici :

http://www.motorspor...rbox::2027.html

Certes c'est pas donné, mais ça reste moins cher que la Gruppe M et elle est plus compléte (puisqu'il y a les durites qui libérent les turbos).

Le prix reste raisonnable pour une boite à air carbone ;) qui plus est si les durites sont comprises :D

Edit : la tuningwerk semble etre full carbone comparée à celle de Motorsport24

Edit n°2 (après j'arrête) : en regardant la 4eme photo, on voit à à l'interieur de la boite les fibres de carbone, elle serait donc juste recouverte d'un "plastique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix reste raisonnable pour une boite à air carbone :wink: qui plus est si les durites sont comprises :-D

Edit : la tuningwerk semble etre full carbone comparée à celle de Motorsport24

Edit n°2 (après j'arrête) : en regardant la 4eme photo, on voit à à l'interieur de la boite les fibres de carbone, elle serait donc juste recourte d'un "plastique"

Exact elle est également en carbone complet celle de motorsport24.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même si elle peut être parti des 1M les plus prepa ( et oui tout le monde ne parlent pas de sa prépa donc il y a peut etre des 1M de fou dans les pays nordiques notamment ), on est quand même bien loin des grosses prépa sur N54 !!

Intéressé pour voir comment vous allez contourner la limitation de l'injection directe :)

Il y a encore du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...