Aller au contenu

compte rendu M'FEST Alsace-Lorraine 2012 .


schoumms

Messages recommandés

HS ON

Super tous ca .je crois avoir croiser jeff au lux ? Tu as des cercles dans les phares bleu ?

Salut lolo, c'est très possible car hier je rentrais les MFEST, les cercles ne sont pas bleu mais c'est possible qu'avec la carrosserie il y ait un effet "d'optique" (sans jeux de mot loool)

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    10

  • Mikidrooki

    7

  • Bigoutte

    5

  • schoumms

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors , par ou commencer ?

Merci a Bastien , pour une organisation au top malgré le manque de motivation de certain francais qui ne sont pas venu !

Ensuite , bien entendu , merci a Mike , Dylan , Nico et Jérôme pour m'avoir emmené avec eux , vraiment pas moyen de s'ennuyer et vivement la prochaine sortie !

Une personne que j'oublierai pas c'est bien sure SHOUMS et sa Pink Baby ///M !

Et que dire de la CSl blanche de bruno ?! de la bombe .

Enfin , que des belles voitures des gens bien sympa et de chouette rencontre ,

Je commence les photos et les vidéos aujourd'hui et j'ouvrirai un Post spécial avec les liens de téléchargement des dossier en ZIP et bien sure les photos.

En tout cas Merci a vous tous pour cet ///Mfest , vite que je passe du côté obscure de BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!! :nickel6:

et olivier la prochene fois pas de renault sur le parcking des M/// !!

"mdr" 8-)

t'inquiéte la prochaine fois je l'aurais remplacé par une 1M ...ma femme a adoré son coté pink :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste lui tuner son 4 x 4 electrique... a moins que j'arrive a lui trouver une petite BMW comme Yelena et Solenne.... elle a adore... pas la peine d'acheter des trucs compliques aux enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike , les vidéos sont trop top au faite , tu va adorer je pense :-D

Vas y balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y balaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance par MP

Oui Mp obligé !

Je dois coupé des séquences pour l'alléger un maximum et ensuite l'uploader sur youtube donc ce soir il y'en aura une déja .

c'est très long a héberger les vidéos pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mp obligé !

Je dois coupé des séquences pour l'alléger un maximum et ensuite l'uploader sur youtube donc ce soir il y'en aura une déja .

c'est très long a héberger les vidéos pffff

Et oui l'upload en BE... c'est pas au top.

Sur Youtube ??

Attention aux plaques, même si je suis pas dans mon pays ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'upload en BE... c'est pas au top.

Sur Youtube ??

Attention aux plaques, même si je suis pas dans mon pays ;-)

Oui , mais je mets aucun Tag comme ça elle est introuvable la vidéo , sinon si on voit la plaque je mettrai un carré flou dessus ( fin celle de Dylan ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y a plus que moi qui n'ai pas encore fait de remerciements hein :-D

Pour résumé en 4 mots : Week-end au top!

L'ambiance pour commencer.. géniale!

Entre les passionnés, avec des échanges constructifs sur les différentes pièces pour nos petites chéries à quatre roues ( merci Sacha et Schumm!), les histoires et anecdotes de chacun et le plein des mirettes avec les prépas de certains (Bastien et Bruno, vos caisses m'ont fait :ejac: )

Un grand merci aux proprios de l'auberge d'avoir supporté notre vacarme ( et oui 6 belges ca fait du bruit.. :nickel4: ) et d'avoir accepté les bacs de "Les hommes savent pourquoi".

La découverte de la région était fantastique, des paysages superbes et des routes lisses comme un billard. J'espère qu'aucun agent de la maréchaussée n'a eu l'idée de nous observer à l'objectif (sans quoi son quota mensuel est fait..), sorry pour les gens des différents villages pour le réveil (non Dylan tu n'y es pour rien je te rassure..).

Sinon pour la prochaine fois :

1) prévoir plus de boissons de notre plat pays :alcool: (surtout des trapistes!)

2) prendre des "professionnelles" pour Loïc et à Dylan car le manque s'est fait entendre pendant la nuit :W

3) et pourquoi bordel on peut pas faire ca chaque week-end!!! :sad:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :-)

pour ma part, déjà un grand merci à Bastien pour son organisation sans failles, son parcours sympa et la très bonne ambiance génèrale de la journée.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos et de tailler le bout de gras sur une passion commune.

C'est la première fois que je menai ma M3 sur les routes de manière un peu "sportive" (je ne l'ai que depuis avril...) et c'est un vrai plaisir même s'il faut vraiment que je change mes amortisseurs et mes pneus arrières (j'avais un peu l'impression de mener "moby dick" dans un aquarium !!!).

Le plus gros souçis de cette journée, c'est que je commence sérieusement à regarder les annonces de M3...E46 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :-)

pour ma part, déjà un grand merci à Bastien pour son organisation sans failles, son parcours sympa et la très bonne ambiance génèrale de la journée.

C'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos et de tailler le bout de gras sur une passion commune.

C'est la première fois que je menai ma M3 sur les routes de manière un peu "sportive" (je ne l'ai que depuis avril...) et c'est un vrai plaisir même s'il faut vraiment que je change mes amortisseurs et mes pneus arrières (j'avais un peu l'impression de mener "moby dick" dans un aquarium !!!).

Le plus gros souçis de cette journée, c'est que je commence sérieusement à regarder les annonces de M3...E46 8)

Bon choix ! Mais la tienne est tout de même déjà très bien (il n'y a rien à faire, j'adore vos sièges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...