Aller au contenu

Photo ///Mfest 2012 en Lorraine


Bigoutte

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    61

  • Mikidrooki

    33

  • bastien57

    24

  • bmwgoks

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quelqu'un aurai des photos de la sub ? Y parait qu elle etait en trois portes ?

moi , va voir dans ///Mfest made in belgium et sortie temploux .

Oui elle était en 3 portes et préparée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a récupérer tout de son ancienne pour la faire passé a gauche .

Dis tu n'as pas été suivi sur l'autoroute par une m3 E46 carbon scwharz samedi ?tout prêt de Delme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou lolpicture tes fotos sont absolument magnifiques!!!petite question??c'est quoi ton appareil?objectif?reglages!!!lol car mois avec mon reflex je suis pas a ce niveau :-)

Merci beaucoup ,

Mon appareil est une " bièce " eos 1100D canon , objectif 18-55 , 50 mm f1.8 , tamron 18-200 et les réglages toujours en manuel !

j'aimerai m'équiper plus mais faut les sous sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,mais le plus rare ,c est qu elle etait en conduite a gauche !!!!!!!!

Pour la petite histoire,

J'ai acheter une première impreza GC8 (modèle "GT") en 2006 elle était pratiquement d'origine. C'était une série spéciale WRC avec comme particularités :

- Intérieure STI (non badgé) Tissu/alcantara

- Pas d'abs

- Pas d'airbag

- Pas d'airco

J'ai malheureusement eu un accident fin 2007 avec et l'auto (la caisse) à été déclassée. A cette époque, l'auto était déjà pas mal équipée. En 2009, j'ai acheter une STI v4 chez un concessionnaire SUB à Mons (Dany Hoyas). A cette époque, il a commencé a importer des modèles GC8 2 portes et une (ou 2) 22B. Disposant, d'un bloc, d'un intérieur et d'un faisceaux complete de GT EUDM, je lui ai demandé de la passer en LHD.

Le seul regret, c'est d'être condamné à avoir une direction de GT EUDM ou de STI EUDM. Les directions JDM et particuliérement des modèles GC8 sont tiptops mais ne sont pas adaptables en LHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu que c'était une 2portes ! c'est rare ça !

d'ailleurs elle avait l'air de bien marcher, cb de cv ??

Non elle marche pas top, il ne me met que 7 voitures sur un départ de 90 (en 3 pour moi) à 180 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...