Aller au contenu

Garage comb la ville


123

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai etais voir hier un ///M cabriolet E36 pour un ami !

C'est un gars qui vend ca qui tien un garage sur comb la ville , d'apres ce qu'il ma dit il touche pas sur les M , et il a un ///M E30 turbo et un ///M3 E46 Compresseur .

Son prénom charles ou charly ca fait parler quelqu'un ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il touche pe que ces ///M à lui ? possible qu'il y a des garage inconnue des forums si le gars est pas de la génération Internet,

rien que en ile de france par exemple moi j'en connais un tas de belle ///M qui sont inconnue des forums et pourtant sa bouge pas mal dans certains garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il touche pe que ces ///M à lui ? possible qu'il y a des garage inconnue des forums si le gars est pas de la génération Internet,

rien que en ile de france par exemple moi j'en connais un tas de belle ///M qui sont inconnue des forums et pourtant sa bouge pas mal dans certains garages

d'accord avec toi nous aussi vers chez nous il y a des M et même une csl que moi d'ailleurs je n'est jamis vu sauf sur leboncoin à vendre la semaine dernière.

Comme quoi c'est pas parce que l'on a une M qu'on est inscrit sur un forum bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre E30 T qui est redoutable sur route... serait-ce celle-là? Nico connait le propriétaire (elle a séjournée dans son garage il y a quelques mois d'ailleurs)

CORRECT bien sympa la mamie en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je le conais ( enfin en allant manger chez des amies a combs il etait la ) et on avait bien parlé, il est jeune moin de 30 ans black apres a ce qu'il m'avait dit il a bien une E30 turbo.. apres jamais vue a part en photos sa m3.. il fait de la mécanique pour lui et ces amis juste... apres je peut avoir plus de renseignement si il faut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le conais ( enfin en allant manger chez des amies a combs il etait la ) et on avait bien parlé, il est jeune moin de 30 ans black apres a ce qu'il m'avait dit il a bien une E30 turbo.. apres jamais vue a part en photos sa m3.. il fait de la mécanique pour lui et ces amis juste... apres je peut avoir plus de renseignement si il faut ;-)

en 5 mois je pense que l'affaire est terminée déjas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...