Aller au contenu

[Conseil] - Que pensez-vous de cette 1///M ?


kyron

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui me suivent un peu, je cherche à vendre ma GOLF V GTI depuis le 01/01/2012, puis à acheter ce qui retient mon attention depuis déjà un an ;) === > accéder à mon rêve en achetant une 1///M VO.

Je "sens" que ma golf va bientôt partir, aussi je souhaiterai profiter du réseau de ce forum pour avoir vos avis sur ce petit bijou === > http://www.leboncoin.fr/voitures/331812017.htm?ca=7_s

Je la trouve "bon marché", avec ses 100 kilomètres, et ses options (il manque le PDC que j'avais retenu comme critère obligatoire ...).

Je vais les appeler (mon mail est resté sans réponse depuis une semaine ça commence bien o_O), ça ne peut pas être une CS avec des options par hasard ?

Merci beaucoup.

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas une CS, mais renseigne toi, je pense que à ça il faut rajouter le malus écologique et les frais de mise en circulation. Je pense que c'est une voiture qui a été immatriculée au mois de décembre pour passer dans les quotas 2011.

PDC quesako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyron, l'avantage que je vois c'est que le malus a dû être payé puisque la voiture est immatriculée. Faudrait demander quel numéro a-t-elle dans la série des 100 initialement prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part , si c'est une immatriculation garage, l' acquéreur devra s'acquitter du malus... Le prix me paraît correct de toute façon par rapport aux prix qui sont affichés actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait de prendre à leur charge ou pas , les concessionnaires ne sont pas soumis à ce malus pour l'immatriculation de leurs VD. Il me semble que pour les VD, ils ne paient pas non plus de carte grise... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PDC va avec l'option Z1M, celle de l'annonce à le PDC, c'est une concession bmw

appelles les

Garage JUILLET

Concession BMW - MINI Service

475, avenue de Paris

79010 NIORT

Tel : 05.49.33.01.46

le prix à l'air correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de renseignements est dans les tuyaux :)

Je vous fais partager ce grand moment de solitude de l'annonce pour les moins attentifs d'entre vous :wink: === > BMW Série 1 1M M Sport coupé, rouge

Ca doit être un ferrariste à la réflexion 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en effet le véhicule n'est pas Français !! pdc et hamamn, il devrait avoir le pack Z1M ...mais bon le prix reste correct, m^me si elle à beaucoup de kilométrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...