Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

Chez hhk c'est a chaque fois pareil

A croire qu'ils ont des bons tarifs par les fabricants a cause de défaut

2 silencieux chez eux commandés

2 fois les sorties abîmées

Lorsque tu appelles ( nous , nous l'avons envoyés correctement ) faut voir avec le livreur

2 amis pour 2 silencieux de m3 E36

Pareil les embouts amochés

C bizarre cette affaire

J'en suis certain qu'il y a anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour moi no soucis malgré plusieurs commande

je vous tiens au jus dès que je reçois les decata

 

elle a grave ramassé la sortie, pour la mettre dans cette état  le facteur a du se faire bouffer par godzilla !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon commande reçu samedi , même problème que vinex ,l' embout qui est tout a droite plier :( . On a réussi avec mon ami a redresser sans peine et plutôt content du résulta :) par la suite on a monter xpipes et silencieux tout se monte par parfaitement , pour se qui est du son pas du tout métallique et bien grave a bas régime je conseille l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande reçu samedi , même problème que vinex ,l' embout qui est tout a droite plier :( . On a réussi avec mon ami a redresser sans peine et plutôt content du résulta :) par la suite on a monter xpipes et silencieux tout se monte par parfaitement , pour se qui est du son pas du tout métallique et bien grave a bas régime je conseille l'ensemble :)
Ah c est abusé ça!!! Leur as tu signalé ? En leur passant commande, je leur ai écrit de faire attention au conditionnement au vu des retours sur le forum.... Ils vont bien finir par réagir... Sinon cool pour le son!!!!! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande reçu samedi , même problème que vinex ,l' embout qui est tout a droite plier :( . On a réussi avec mon ami a redresser sans peine et plutôt content du résulta :) par la suite on a monter xpipes et silencieux tout se monte par parfaitement , pour se qui est du son pas du tout métallique et bien grave a bas régime je conseille l'ensemble :)

Ah les boules ! Ils t'auraient pas renvoyé le mien ?

Sinon pas de soucis, l'intermédiaire ne frotte pas sur la tôle ? Car moi avec le silencieux stock ça frotte un peu au niveau du collier de serrage de l'inter. Mais bon je ne me suis pas attardé a l'ajuster sachant que j'allais devoir monter le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les boules ! Ils t'auraient pas renvoyé le mien ? Sinon pas de soucis, l'intermédiaire ne frotte pas sur la tôle ? Car moi avec le silencieux stock ça frotte un peu au niveau du collier de serrage de l'inter. Mais bon je ne me suis pas attardé a l'ajuster sachant que j'allais devoir monter le silencieux.
pour le collier non il frotte pas et je pence pas avoir eu le tien car je l'ai recu avec un adhesif blanc dessus anti rayure tu l'avait enlever toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a lien pour les collecteurs friedrich, je suis curieux de voir le prix 

 

J'suis intérésser également par des collecteurs sport, type SS à prix raisonnable! Pour ceux qui ont des collecteurs sport, pourriez-vous faire un ptit retour? Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le transport et je peux vous dire que c'est tout à fait normal (mais je ne cautionne pas) que vos pots arrivent abimer... Si vous voyiez comment cela se passe...

 

 

C bizarre cette affaire
J'en suis certain qu'il y a anguille sous roche

 

Jamais de la vie un vrai pro ne pourrait faire cela.

 

Il y a eu une grosse CG SS il y a quelques temps, je ne pense pas qu'il y a eu de plaintes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le transport et je peux vous dire que c'est tout à fait normal (mais je ne cautionne pas) que vos pots arrivent abimer... Si vous voyiez comment cela se passe...

 

 

 

Jamais de la vie un vrai pro ne pourrait faire cela.

 

Il y a eu une grosse CG SS il y a quelques temps, je ne pense pas qu'il y a eu de plaintes ...

 

euhhhhhhhhhhhh j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase ami belge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fms-tuning.de/index.php/cat/c11774_M3-CSL-3-2l-252-265kW.html

 

Selon un site qui a l'air d'être le leur, il n'y a pas

oui mais c'est bizarre car quand on regarde sur le site de hhk on voit bien dans leur kit de ligne complet il y ' a le collecteur, http://www.hhk-international.com/shop/td_select.php?MarqueSelect=16#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...