Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

mdr.exact

j'voulait dire ou on voit ta tuture passé devant la caméra quoi :W

Ahhh!!! Lolll nan je n'en ai pas....désolé!

Peut-être les autres? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voila :

Pour la config : Decata supersprint; inter avec resonateur Friedrich et silencieux Friedrich

Super la vidéo!!! :nickel:

Par contre, j ai l impression que la mienne est plus discrète :-| avec un son moins métallique.... Serait ce le décata ou juste une impression? :) Bon après, je n ai jamais écouté ma ///M passer devant moi!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo

J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube  

des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ?  

j'aimerais connaitre la différence ;) 

Modifié par geoffrey1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

Bonsoir tous le monde , j'ai moi même un silencieux avec le silencieux intermédiaire tout comme @LeoPolo

J'aimerais essayer de couper la gamelle intermédiaire , afin d'avoir simplement un tube  

des gens parmi vous qui ont eu un silencieux friedrich avec un tube en intermediare ?  

j'aimerais connaitre la différence ;) 

Hello,

ce que tu appelles le silencieux intermédiaire ne serait il pas le x-pipe? Si oui, je ne pense pas que tu gagnes qqch à mettre un tube à la place.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...