Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Phares avant m3 E36


mehdi m3 berline

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voilà je désirerais changer mes phares avant sur mon m3 E36 par des phares avec lentilles origine bosch BMW .

Je suis allé en concession et impossible pour le magasinier de le trouver une référence telement c est le fouilli dans le fichier !!

Je suis du coup parti chez un célèbre réparateur de par brise etc... Et la ils ne veulent pas se prendre la tête , à savoir , ils veulent commander les feux qui en résultent par rapport à ma carte grise , hors comme je l ai explique plus haut , la référence avec mon numéro de châssis indique des feux sans la fameuse lentille

- voilà donc mon souhait : parmi vous est ce qu il y aurait des possesseurs de phares avant E36 m3 equipe de phares à lentilles de marque bosch origine BMW

Si oui , pourriez vous me donner le numéro d affectation du phare ( la ref Bmw inscrit sur le phare- ou celle de bosch)

De cette façon je pourrais commander les bons phares , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ça va ?

Je n ai pas les lentilles justement et je voudrais changer les miens par celles ci , de mémoire je dois avoir du h1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde sur letk pour résumer les phares lenticulaires sont en h1

Alors que les autres sont en h7

De plus sur l etk , ce n est pas la même référence concernant le moteur de commande des phares, donc ma question est la suivante

" en changeant le bloc entier est ce que le moteur est compris avec ou sans ?

- s il est avec mon problème est résolu :-)

- sinon est ce qu un moteur présent sur les phares " classiques - non lenticulaires" se monte en place et lieu sur le bloc phare du bosch " lenticulaire"

J espère que vous m avez compris dans tout ce charabia :-)

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde sur letk pour résumer les phares lenticulaires sont en h1

Alors que les autres sont en h7

De plus sur l etk , ce n est pas la même référence concernant le moteur de commande des phares, donc ma question est la suivante

" en changeant le bloc entier est ce que le moteur est compris avec ou sans ?

- s il est avec mon problème est résolu :-)

- sinon est ce qu un moteur présent sur les phares " classiques - non lenticulaires" se monte en place et lieu sur le bloc phare du bosch " lenticulaire"

J espère que vous m avez compris dans tout ce charabia :-)

Merci a tous

C'est vrai que c'est un bordel les phares E36, mais c'est ça tu as résumé clairement ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec tes numeros de serie de ta M il te trouve pas ca ?

Avec le numero de serie de sa M qui est une des dernière 3.0L, ca sort la référence des phare bosch non lenticulaire (ceux de 3.2L).

Or mehdi veut monter des phares lenticulaires donc anterieurs a sept 94, d'ou la question des moteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les moteurs se passent de l'un à l'autre sans probleme.

Les Bosch lanticulaires sont en H1 sur les 2 ampoules.

Je vois que les magaziniers sont toujours aussi doués...

Après pour trouver des lanticulaires Bosch d'origine tu peux aller chez n'importe quel accessoiriste.

Yen a des tonnes sur le net, sans faire de pub, même Oscaro en fait et je pense que le prix doit être plus abordable.

Après tu as des copies très correctes chez INPRO et autres...

Après il y a les partenaires du forum qui en proposent, c'est encore plus simple et plus sur. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jpat, hier aussi j ai eu la confirmation que les moteurs se montent sans problème ( il se peut que ce soit la forme en elle même qui soit différente mais pas le système d accroche et faisceaux électrique)

La commande à été passe ce matin pour des bosch lenticulaires ( h1), il reste plus qu à attendre qu ils soient disponible en concession car c est la bas qu ils se fournissent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...