Aller au contenu

Rouler sans panneau de porte vs législation française


donm54

Messages recommandés

Bonjour !

J'hésite à viré mes panneaux de porte, c'est le seul truc qui reste à virer.

Outre le fait que j'enlève l'air bag latéral, est-ce que les flics ou douanier peuvent dire quelque chose du fait qu'il n'y a pas le panneau de porte intérieur ?

J'aimerai évité de perdre une heure à la frontière à cause d'une bêtise comme sa.

Merci pour l'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à viré mes panneaux de porte, c'est le seul truc qui reste à virer.

Outre le fait que j'enlève l'air bag latéral, est-ce que les flics ou douanier peuvent dire quelque chose du fait qu'il n'y a pas le panneau de porte intérieur ?

J'aimerai évité de perdre une heure à la frontière à cause d'une bêtise comme sa.

Bah pour les douaniers ça devraient les arranger, ça leurs évitent de les démonter pour voir si t'as caché quelque chose derrière !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà par rapport à la législation francaise, théoriquement tu risque rien en France du moment que tu prouves qu'elle a le droit de circuler en Suisse (CT ou équivalent).

La seule chose qu'ils ont le "droit" de te faire chier c'est si t'as pas d’alcootest dans la voiture lol (et encore ca va passer devant la commission européenne car à ce niveau la France est hors la loi ...)

Est ce qu'il y a une raison de vouloir rouler sans panneau de porte ? Car ils ne pèsent pas grand chose, tu vire la sono, airbag, ... mais tu laisses les panneaux ?

Sinon le plus simple c'est le plateau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour les infos.

Pour les alcootest ils peuvent toujours rêver que j'en achète !! D'autant que c'est pas encore amendable.

J'ai viré les panneaux et l'autoradio, sa fait pas loin de 15Kg quand même !! Bon y avais un peu de bordel dans les vides poches mais que du léger.

J'ai laisser la mousse noir qu'il y avait dessous. C'est même pas moche au final.

Bon ben... y a plus qu'a aller à Dijon mercredi :)

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...