Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Urgent-Résolu] En panne sur Dijon, besoin de votre aide !!!


donm54

Messages recommandés

Bonsoir,

Me voilà arrivé devant mon Hotel à Dijon, et là... la tuile !!

Le vase d’expansion de la 330 fissuré sur toute la longueur.

Demain je suis censé rouler à Prenois, imaginer mon état...

C'est là que j'ai besoin de vous !!!

Quels sont les concessions BMW ou service de pièce détaché BMW dans la région ??

Je peux me débrouiller avec des potes pour aller chercher sa.

Je suis vert !!!!! :(

Merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • donm54

    16

  • ///M Free

    5

  • Supersport

    4

  • younggotti

    2

Salut,

Tu as AS Auto qui fait de la pièce détaché, c'est à Arc sur Tille, pas très loin de dijon (environ 15 bornes).

http://www.asauto.com/index2.htm

http://boutique.asauto.com/

Donne leur un coup de file, il me semble qu'il récupère pas mal de BMW accidenté, il doive peut être avoir ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars !

Par le service d'assistance j'ai eu 2 numéro de concess BMW sur Dijon

0380570707

0380228869

Je vais les appeler demain, ainsi que AS Auto en espérant trouver quelque chose.

Si non ben j'irais voir les potes tourner et je laisserai la voiture rentrer de son coté avec l'assistance.

Je suis dégoûté, au moins ma belle a eu la courtoisie de me lâcher devant la porte de l’hôtel... lol

Si vous avez d'autre adresse de casse ou autre, hésitez surtout pas hein !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de combien peut me coûter le taxi jusque chez Raf ou AS ? Ils sont tout les deux à 15 min de l’hôtel.

J'ai pas pris des milles et des cents avec moi. Entre le taxi et la pièce il faudrait que je m'en sorte pour grand max 150€.

Sa peut le faire ?

Encore merci les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince ça t'arrive juste quand gryzzli est dans le sud..désolé, j'espére que les adresses données te permettront de résoudre ton pb!!!

Vraiment pas de bol en effet, AS auto à ça en stock c'est sur, mais comme je suis arrivé dans le midi, je ne pourais pas t'enmener chez AS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de combien peut me coûter le taxi jusque chez Raf ou AS ? Ils sont tout les deux à 15 min de l’hôtel.

J'ai pas pris des milles et des cents avec moi. Entre le taxi et la pièce il faudrait que je m'en sorte pour grand max 150€.

Sa peut le faire ?

Encore merci les gars !!

T ou a l'hotel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Un grand merci pour votre aide c'était top !

A 10h45 j'était au circuit, journée splendide.

J'ai trouver mon bonheur chez As Auto, le boss m'a dis qu'il en avait toujours au moins 2 en stock de ces vases d’expansion car sa pète souvent.

Apparemment le ventilo a pas aimer se faire asperger comme ça, il ne s’enclenche plus.

Du coup dans les stand la température est monté quasi au rouge alors que je croyais la laisser refroidir au ralenti...

Je suis reparti en piste et nickel.

Je posterai 2-3 vidéo sur le topic de la prepa, il y avait un parc complètement dingue.

Bonne soirée !! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...