Aller au contenu

Recherche des personnes qui possèdent des "M" dans le 24


dorianm24

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je recherche tout simplement des personnes qui possèdent des modèle "M" dans le département 24 afin de pouvoir se faire des petites ballades...

à votre clavier.

Ps je roule actuellement en M5 E39.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dorianm24

    20

  • juju 33

    12

  • polux

    11

  • Manny19

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut !!! super !!! tu peux balancer des photos du véhicule sur le forum ? ? ?

Ca pourrait être sympas de se rencontrer un week end, qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui avec plaisir , on sort ce week end sur circuit en M5 piste , du coté de poitier , le vigeant . Si tu veux venir ....

Une photo de la mémère :

337678DSCF0275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide coup d'oeil sur vos messages :) je ne suis pas disponible du week end pour la bonne cause "feria de Dax" je t'envoie un message en privé ce soir.

Pour Polux ce pseudo me dit vaguement quelque chos, je roulais avant en M3 E36 et je connais bien Jen baptiste "peri BMW" tu connais aussi ????

je file au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , merci pour la M . Ben ca serait simpa une petite rencontre tous ensemble dals le 24 ! Doit y avoir de belle balade . Je viens de vendre ce week end un superbe M3 3.0 a une personne pas loin de périgeux aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte c'est ca thivier !!

Alors pour moi je suis de st emillion , mais j'ai des ateliers de menuiserie a montpon ménesterol , j ai un ami qui roule aussi en m3 sur bergerac , bref je suis pas mal sur le 24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta M5 juju , tu nous rajouterai bien quelques photos histoire de donner envie a beaucoup de monde de venir vous voir et surtout admirer set M5 et les autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...