Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ca y est, j'ai monté le volant alcantara et finalisé le montage de la console centrale. Tout s'est bien passé et je suis très satisfait du résultat :)

Comme promis, je vous mets quelques photos. J'en ferai d'autres de jour à l'occasion. L'interieur est désormais full CSL à 98% et les 2% restants correspondent au levier de frein à main qui est encore d'origine. Je le changerai surement à l'avenir.

Prochaine étape, le pare-chocs avant CSL...

post-10697-0-15454400-1349899793_thumb.j

post-10697-0-85256200-1349899861_thumb.j

post-10697-0-16269200-1349899932_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie combien en neuf ?

Pour le volant, il faut compter environ 460 euros. À savoir qu'il est livré complet (inserts, faisceaux et armature en alcantara).

Pour la console carbone, il y en a pour environ 950 euros (console, soufflet cuir et pièces spécifiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vache ...

t'es un dingue, la caisse va te revenir au prix d'une csl à la fin ;)

Oui, j'avoue, je suis un dingue ou plutôt un passionné ;-)

Je suis quand même très loin du prix d'une CSL LHD. Et bon, je garde toutes les pièces d'origine donc le jour ou je vendrait ma //M, il y aura certainement un intérieur complet à vendre mais j'en suis pas la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passionné, dingue ... c'est pareil!

faut juste pas compter l'argent qu'on peut mettre dedans ...

Comme beaucoup de monde ici, je suis atteinds de passionnite aiguë! Lolll

Et (mal)heureusement, mon médecin ne peut rien faire pour moi! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Oui, j'avoue, je suis un dingue ou plutôt un passionné ;-)

Je suis quand même très loin du prix d'une CSL LHD. Et bon, je garde toutes les pièces d'origine donc le jour ou je vendrait ma //M, il y aura certainement un intérieur complet à vendre mais j'en suis pas la..

Le jour ou tu la vends ,tu me préviens en premier , j'arrive toujours pas à me remettre de son départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu la vends ,tu me préviens en premier , j'arrive toujours pas à me remettre de son départ ...

Pas de soucis Joce :)  :nickel:

Elle aura forcement un peu plus de kilomètres mais elle sera toujours dans le même état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu la vends ,tu me préviens en premier , j'arrive toujours pas à me remettre de son départ ...

 

Ah ben fallait pas racheter un pauvre mazout ! :nickel4:

 

Cette auto est magnifique ! Sobre aussi ! Pas de vitres complètement noir et autres calandres et logo tunning chinois 8-)

 

BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...