Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Il y a 17 heures, dams90 a dit :

Jusqu'à maintenant, il me semble que les contrôleurs ne sont pas trop regardants a ce niveau là.

Sauf que maintenant avec la plaque d'immat' ils vont avoir toutes les infos sur leurs PC.

Ca va devenir compliqué, il me semble que même la hauteur de caisse sera contrôlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'en ai enfin fini avec le démontage des garnitures. Ça se demonte bien en fait, il faut juste désactiver le mode bourrin ^^ Elle est bientôt prête pour la greffe!

20180516_201051.thumb.jpg.91faaed2faeb83426a49b31b57391978.jpg

20180516_201059.thumb.jpg.0c8cbf510e1534bf4531d299311f4cbf.jpg

20180516_202414.thumb.jpg.31c1154046017b61390388d95f394c5f.jpg

20180516_202421.jpg

 

 

 

Modifié par dams90
  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et histoire d'en profiter pour les nettoyer, démontage des 2 baquets. J'en ai profité également pour les peser et ils font 18,5kg chacun avec les glissières. Pas si léger que ça...

20180516_221858.jpg

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Non , mais toujours au moins 10 kg de moins chacun que les OEM...

C'est vrai. J'ai remis le siege conducteur d'origine et incroyable le poids que ça fait! On sent bien la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

C'est vrai. J'ai remis le siege conducteur d'origine et incroyable le poids que ça fait! On sent bien la différence .

Quand tu dit que tu sent la différence c'est à la conduite ? ou juste le faite de le rentrer dans la voiture pour l'installer ?

Et du coup as tu peser un siège d'origine? quelles options?

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ///Matthieu a dit :

Quand tu dit que tu sent la différence c'est à la conduite ? ou juste le faite de le rentrer dans la voiture pour l'installer ?

Et du coup as tu peser un siège d'origine? quelles options?

On sent la différence au poids lorsqu'on le met en place dans l'auto. Dans l'etk ils annoncent 17,3kg sans les glissières donc c'est cohérent. Au niveau de l'assise, j'ai cru que j'étais assis dans une camionnette :P Heureusement ça n'est que provisoire.

J'avais pesé les sièges d'origine a l'époque et les miens pesaient un peu plus de 28kg il me semble (électriques a mémoires non chauffant).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement. J'étais à 1480 avec ma première, sans toe ni HK et 1 quart du plein. Celle la 1550

L'intérieur tu dois gagner une 50taine de kilos par rapport à une "normale", le toit carbone tu gagne 2kg, plus le toit ouvrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le quart du plein peut-être. Au dernier CT j'étais a 1634kg (1605dan) avec 3/4 du plein, le mec dedans et l'intérieur csl, batterie light, pas de tapis de coffre. Il faudra que la fasse peser pour savoir exactement. J'ai peut-être des lingots d'or dans les longerons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

Avec le quart du plein peut-être. Au dernier CT j'étais a 1634kg (1605dan) avec 3/4 du plein, le mec dedans et l'intérieur csl, batterie light, pas de tapis de coffre. Il faudra que la fasse peser pour savoir exactement. J'ai peut-être des lingots d'or dans les longerons :W

Ha oui effectivement parce que je viens de regarder la mienne 1589kg avec le contrôleur dedans (80kg à vue de nez) et un peu moins de la moitié du plein et les jantes 18 oem (-12kg avec les apex actuellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...