Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Superbe ! c'est l'ex de Joce M3 avec l'intérieur CSl de Doc Cupra, je ne me trompe pas ?

Manque plus qu'un PC CSL à l'avant et c'est une bombe !!!

Ah oue? Moi je préfère comme ça, le pc de CSL apporte rien je trouve à part qu'ils ont oublié un trou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue? Moi je préfère comme ça, le pc de CSL apporte rien je trouve à part qu'ils ont oublié un trou :o

comme quoi les gouts et les couleur !!!

je trouve qu'il apporte un aspect racing à l'auto ! puis la elle est casi full CSL sauf le PC avant donc je trouve ça dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :)

Superbe ! c'est l'ex de Joce M3 avec l'intérieur CSl de Doc Cupra, je ne me trompe pas ?

Tout juste :nickel8:

comme quoi les gouts et les couleur !!!

je trouve qu'il apporte un aspect racing à l'auto ! puis la elle est casi full CSL sauf le PC avant donc je trouve ça dommage !

En fait, il manque exterieurement le PC avant CSL et le toit carbone mais bon, il faut compter 8000-9000 euros... A ce prix là, je prends une belle admission carbone type VAC, un silencieux ar supersprint race et une gestion alpha n qui va bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC avant CSL : 500€ environ

Toit Carbone: Film 3M fera bien l'affaire

un ptit supersprint race ou eisenmann race et elle est au top !

ah si j'oubliai la console centrale csl lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il manque exterieurement le PC avant CSL et le toit carbone mais bon, il faut compter 8000-9000 euros... A ce prix là, je prends une belle admission carbone type VAC, un silencieux ar supersprint race et une gestion alpha n qui va bien :oui:

Pourquoi tu comptes 8000/9000 €? :|

Elle est superbe cette auto, moi la seule chose qui me "gêne" quand je la regarde c'est le pare choc AV, un beau PC CSL comme dit plus haut et c'est superbe.

Et comme le dit Chapeau tu peux aller voir un mec qui fait du covering et qui te film ton pavillon et pour moins de 350€ je dirai tu as un toit type CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu comptes 8000/9000 €? :|

Elle est superbe cette auto, moi la seule chose qui me "gêne" quand je la regarde c'est le pare choc AV, un beau PC CSL comme dit plus haut et c'est superbe.

Et comme le dit Chapeau tu peux aller voir un mec qui fait du covering et qui te film ton pavillon et pour moins de 350€ je dirai tu as un toit type CSL.

:10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette voiture et en plus elle est entre de bonne mains . Cela apaise un peu mon chagrin ...

Tu va reprendre quoi toi maintenant , peut être un petit moment de calme avant la tempête :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tres belle c'est vrai.sauf que pour faire un peu de piste et au vu du surplus du prix par rapport a l'interieur csl il aurait peut etre mieux valu mettre 2 vrai baquets .au moins tu peux mettre des harnais non ?

sinon pc avant csl avec lame carbone cest TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle c'est vrai.sauf que pour faire un peu de piste et au vu du surplus du prix par rapport a l'interieur csl il aurait peut etre mieux valu mettre 2 vrai baquets .au moins tu peux mettre des harnais non ?

sinon pc avant csl avec lame carbone cest TOP.

Elle ne fera pas de piste donc les baquets CSL suffisent largement pour la route ;-)

Pour le pc CSL, je me tâte en fait.. Les avis sont partagés mais c'est vrai qu'au point où j'en suis autant mettre un pc CSL pour finaliser l'extérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mettrais le PC CSL mais pas avec les flaps, celui avec la lame complète ! Ca change et vraiment un bon look !

idem.une vrai tuerie avec la lame plutot que les flaps cest vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...