Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis pour ma belle... Une console centrale carbone CSL (OEM) :love: Ca coute un bras mais je voulais un truc tip top.

Je vous mettrai des photos une fois monté :wink:

Prochaine étape, volant alcantara. Je me tate pour le frein à main alcantara..

post-10697-0-92138400-1349191360_thumb.j

post-10697-0-60458800-1349191416_thumb.j

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'échange mon volant et frein à main contre tes sièges? :)

Toi, tu as le sens de la négociation! :ptdr:

Ils sont trop beau ces sièges, je les garde même pour tout l'or du monde... non je rigole ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai monté la console CSL mais j'ai quelques soucis :-x

Pour tous ceux qui comme moi pensait que le montage était plug & play sur une M3 classique et bien c'est raté.

En fait, le montage pose 2 soucis.

Le premier vient du levier de frein à main qui n'est pas compatible (cuir trop court et interface cuir sur console differente). Moi qui me tatait pour un levier de frein à main en alcantara maintenant la question ne se pose plus..

Et le deuxième vient des 2 fixations qui sont à l'arrière de la console. En fait, il me manque une pièce et j'aurais d'ailleurs besoin de votre aide. Je vous mets une photo d'une M3 CSL ( David, tu m'en voudras pas pour le copyright :wink: ) avec la photo de la pièce qui me manque entourée en rouge. J'ai cherché dans l'ETK mais pas moyen de mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un aurait la référence de cette pièce?

post-10697-0-75228000-1349211185_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé la pièce manquante sur un site anglais. :)

La réference OEM est la suivante --> 51168235570 (photo de gauche)

J'ai même trouvé une réference OEM d'un cache pour le trou sur la console du bouton de reglage des rétros --> 51417025356 (photo de droite). Le top :nickel4:

On ne sait jamais, ça pourra, peut-être, un jour servir à quelqu'un d'autre.

post-10697-0-39299100-1349293230.jpg

post-10697-0-11748800-1349293249.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pour l'instant, je vais mettre le petit cache sur la console et ça ira bien comme ça. Je n'ai pas envie de commencer à tout démonter pour juste passer un fil. Peut-être qu'un jour, je ferai la modification, on verra..

En même temps que le support, le cache et le soufflet de frein à main, j'ai commandé le volant alcantara. Comme ça s'est fait. J'aurai l'intérieur full CSL à 99%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment au top ta ///M

tu la commander directement chez bmw ton volant csl?

Merci ;-) Je fais en sorte qu'elle soit au top!

Oui, sur online-teile.de. J'ai commandé également la console CSL chez eux et aucun soucis. Colis très bien emballé et livré rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travai, respect. :nickel6:

Comme les autres je dirais que le pare-choc CSL viendrais vraiment finir ce magnifique travail.

Bon courage pour le montrage !!

Superbe exemplaire en tout cas. :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travai, respect. :nickel6:

Comme les autres je dirais que le pare-choc CSL viendrais vraiment finir ce magnifique travail.

Bon courage pour le montrage !!

Superbe exemplaire en tout cas. :10:

Merci ;-)

Pour le pare-chocs CSL, c'est prévu ainsi qu'un covering carbone pour le toit. Je vais certainement prendre le PC chez D MORIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...