Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Peunje a dit :

Quel va etre la prochaine évolution

- Insonorisation du tablier ? 

- Les custodes arrieres ou la vitre arriere en plexi ? 

- Autre chose ? 

hâte de voir ça. Ce qui est sûre, c’est qu’elle est au top !

Il y a 3 ans, l'idée de virer l'insono de tablier m'avait traversé l'esprit mais l'idée de devoir démonter la planche de bord m'avait refroidi. Pour les vitrages, je laisse comme ça. Le plexi c'est un peu trop extrême à mon gout.

Par contre, j'ai viré l'autoradio et les hp (-4kg). Je fais 4000kms par an donc je me contenterai de la musique de la boite carbone^^ De toute façon, cette modification est reversible facilement. Je vais mettre le cache en carbone de la csl à la place de l'autoradio. Je devrais le recevoir cette semaine.

Niveau gain de poids un silencieux et intm inox permettrait de gagner une quinzaine se kilos. A voir.

il y a 35 minutes, Nakamiki a dit :

Il me semblait avoir lu que le pare brise de la csl etait spécifique car plus fin, tu confirme Dams?

L'épaisseur de lunette arrière est plus fine mais je n'ai pas trouvé d'info pour le gain de poids. Sur l'etk, le poids est le même mais pas la référence et le prix non plus d'ailleurs. Concernant le pare-brise et les vitres latérales se sont les mêmes que la m3 de base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Elle est parfaite c'est une merveille ta caisse Dams ?

Ne lui manquerai qu'un petit échappement inox mais ce n'est que mon avis ^^

Une petite ligne Milltek ça serait le top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

Une petite ligne Milltek ça serait le top^^

M3man91 (m3 E36 gt)

 en vend une , a un prix interessant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, j'ai reçu cette semaine quelques pieces. Cache carbone autoradio de csl (oem), supports métalliques (droit et gauche) pour les accroches arrières sur le pavillon (différents entre toit ouvrant et toit normal) et l'ensemble gache capot+pièce plastique pour le crochet. La gâche avait la fâcheuse tendance à sortir des grilles de calandre et j'en avais marre de devoir régulièrement faire du bricolage pour régler le problème.

20180621_193915.jpg

20180621_193854.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GouKen91 a dit :

Tiens d'ailleurs y a pas un compteur spécifique sur les CSL ?

A priori non, les blocs compteur ont la même référence. La csl a une jauge électronique en plus mais ça doit pouvoir aussi s'activer sur une M3 normale en rajoutant la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il me semblait qu'il y avait quelque chose avec les diodes.

 

Edit: Si effectivement, la première diode des shift lights est rouge sur les CSL.

Modifié par GouKen91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu du cache autoradio carbone mais de jour cette fois-ci. Au passage -4kg avec la sono en moins. J'ai la boite carbone pour la musique ^^ J'arrive bientôt au bout niveau gain de poids.

20180624_193320.jpg

20180624_193141.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos, la finition est top comme d'hab quoi ?

Tu vas vraiment au bout la ! Enlèver le son t'es un fou !!! Bien que le son de l'admission est un pure régal, je suis d'accord avec toi. 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

Petit aperçu du cache autoradio carbone mais de jour cette fois-ci. Au passage -4kg avec la sono en moins. J'ai la boite carbone pour la musique ^^ J'arrive bientôt au bout niveau gain de poids.

20180624_193320.jpg

20180624_193141.jpg

Salut dams90, j'ai adoré suivre ton projet ,pourrais tu me donne la référence du frein a main alcantara ? 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...