Aller au contenu
dams90

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL

Messages recommandés

dams90
il y a 28 minutes, Peunje a dit :

Superbes tes photos, la finition est top comme d'hab quoi ūüėé.¬†

Tu vas vraiment au bout la ! Enlèver le son t'es un fou !!! Bien que le son de l'admission est un pure régal, je suis d'accord avec toi. 

Vivement la suite.

Merci ūüėČ Remettre l'autoradio et les hp c'est l'affaire d'une heure ou 2 donc √ßa va et puis √ßa n'est pas comme si c'√©tait mon daily^^

dams90
il y a 30 minutes, Anto82 a dit :

Sans indiscr√©tion t‚Äôas regard√© si √ßa t‚Äôavais pas co√Ľt√© le tarif d‚Äôune CSL ?

Oui je sais ce que √ßa m'a co√Ľt√© et je suis √† des ann√©es lumi√®res du prix d'une CSL. Aujourd'hui, √† kilom√©trage √©quivalent, une csl¬†c'est 80ke¬†et m√™me √† l'√©poque ou j'ai achet√© la mienne, il fallait compter 55ke mini.¬†M√™me √† ce prix l√†, j'en¬†suis encore¬†loin. Je compte¬†uniquement les pieces sp√©cifiques pour en faire une csl¬†bien √©videmment. Quand j'ai achet√© ma M3 la c√īte n'√©tait pas celle d'aujourd'hui et pour l'anedcote, j'ai eu l'int√©rieur complet de csl en 2012 pour 8x moins ch√®re qu'un neuf aujourd'hui. Pour les autres pieces les plus cheres (pare-chocs av et boite carbone) j'ai pris des r√©pliques de tr√®s bonne¬†qualit√© mais 2,5x moins ch√®re que l'origine pour un r√©sultat identique. Les jantes, la malle et les freins √©taient d√©j√† mont√©s¬†sur la voiture quand je l'ai achet√©.

• J'aime 1

dams90
il y a 47 minutes, geoffrey1993 a dit :

Salut dams90, j'ai adoré suivre ton projet ,pourrais tu me donne la référence du frein a main alcantara ? 

ūüėČ

Salut! 

La voici --> 34412282661 :wink:

• Thanks 1

GouKen91
Le 25/06/2018 à 22:31, dams90 a dit :

Oui je sais ce que √ßa m'a co√Ľt√© et je suis √† des ann√©es lumi√®res du prix d'une CSL. Aujourd'hui, √† kilom√©trage √©quivalent, une csl¬†c'est 80ke¬†et m√™me √† l'√©poque ou j'ai achet√© la mienne, il fallait compter 55ke mini.¬†M√™me √† ce prix l√†, j'en¬†suis encore¬†loin. Je compte¬†uniquement les pieces sp√©cifiques pour en faire une csl¬†bien √©videmment. Quand j'ai achet√© ma M3 la c√īte n'√©tait pas celle d'aujourd'hui et pour l'anedcote, j'ai eu l'int√©rieur complet de csl en 2012 pour 8x moins ch√®re qu'un neuf aujourd'hui. Pour les autres pieces les plus cheres (pare-chocs av et boite carbone) j'ai pris des r√©pliques de tr√®s bonne¬†qualit√© mais 2,5x moins ch√®re que l'origine pour un r√©sultat identique. Les jantes, la malle et les freins √©taient d√©j√† mont√©s¬†sur la voiture quand je l'ai achet√©.

Ca va. J'ai pas tout lu, mais tout ce qui est spécifique genre suspensions, freinage etc... t'as tout fait également ?

Beau boulot en tout cas.

dams90
Il y a 4 heures, GouKen91 a dit :

Ca va. J'ai pas tout lu, mais tout ce qui est spécifique genre suspensions, freinage etc... t'as tout fait également ?

Beau boulot en tout cas.

Merci. L'ancien propriétaire avait monté le freinage de la csl (disques avant de plus grand diamètre) et niveau suspension, j'ai mis des combinés filetés bilstein pss10.

dams90

Quelques photos de nuit, vite fait :) 

20180719_222917.jpg

20180719_220742.jpg

• J'adore 13
  • Thanks 1
  • J'aime 2

stouf

je kiffe, bel entretien, ca respire la passion, a bient√īt sur les routes de franche comt√©

• Thanks 1

dams90
Il y a 14 heures, stouf a dit :

je kiffe, bel entretien, ca respire la passion, a bient√īt sur les routes de franche comt√©

Merci! Oui on aura peut-√™tre l'occasion de se croiser ūüėČ

dams90

Rien de neuf hormis une petite photo avec une copine. 6 ans déjà mais toujours le même plaisir à son volant :)

FB_IMG_1534707840375.jpg

• J'adore 7
  • J'aime 4

satch_13

Pfffffffffffff.... 

Elle d√©bo√ģte du chaton et elle bute du lapinou ta voiture...¬†

Mais je te bats sur la dur√©e de possession d'une ///M : 12,5 ans ! Et toc !¬†ūüėé

• J'aime 1

dams90
il y a 56 minutes, satch_13 a dit :

Pfffffffffffff.... 

Elle d√©bo√ģte du chaton et elle bute du lapinou ta voiture...¬†

Mais je te bats sur la dur√©e de possession d'une ///M : 12,5 ans ! Et toc !¬†ūüėé

Merci ūüėČ Pas mal l'expression ūüėā

12,5 ans ça commence à faire! Première main?

satch_13

Non, 3ème main.

Le premier propriétaire l'a gardé un an, le deuxième 3 ans et moi ensuite.