Aller au contenu
Bigoutte

Et vous votre Daily c'est quoi ?

Messages recommandés

Toujours un X5 3.0i, celui là est de 2003 mais qu'à 101'000 kilomètres et toutes les options qu'il faut. Cuir, boîte auto, attelage, climatisation, xénon etc

image.jpeg

image.jpeg

Ah le 2.8 j'avais ça sur mon precedent daily une 528i en E39 et il y a pas à dire c'est un super moteur : fiable et relativement perfomant. Son seul est unique défaut il s'essoufle dans les tours mais pour le reste il est Top : fiab, conso, agreement...

Modifié par Vince40

Cet essoufflement peut se résoudre en changeant le collecteur d'admission par celui de M50, mais sinon c'est clair c'est un super bloc et qui en étonne plus d'un surtout avec le poids contenu de l'E36

Invité

Toujours un X5 3.0i, celui là est de 2003 mais qu'à 101'000 kilomètres et toutes les options qu'il faut. Cuir, boîte auto, attelage, climatisation, xénon etc

image.jpeg

image.jpeg

Hello , j aimerais assez avoir ton opinion sur ta X5 .. Conso, moteur , fiabilité,faiblesses , entretien,enfin ton avis quoi ? Merci d avance

Invité

Oui , pour ma retraite faudrait que j envisage un truc bien haut et protecteur que je puisse tamponner un peu les autres en faisant mes créneaux de stationnement . ça existe un X5 en 1600 cm3?:perenoel: parce que 3 litres ça va couter cher :perenoel:

Actuellement Daily : Sub WRX STI 2014 ... 4 portes, grand coffre, 4 RM, tout confort moderne !

Invité

Actuellement Daily : Sub WRX STI 2014 ... 4 portes, grand coffre, 4 RM, tout confort moderne !

Très Bonne caisse !

Depuis 2 jours, voila mon daily! :)

Avant je roulais en 206sw au quotidien, et puis un choc à l'arrière aura eu raison d'elle (valeur estimée 1500, valeur des réparations 2300... dommage). 316000km à son "décès", c'était plus qu'honorable!

Sa remplacante (525 tds touring donc) en accuse 320000 mais c'est un char d'assaut, confort et silence à l'intérieur pour une auto de 20 ans, ca m'impressionne toujours!

2 ou 3 bricoles à faire pour la remettre à 100% mais rien de méchant (vidange de boite, tringlerie de boite, changement de la glace du rétro conducteur, etc... des broutilles quoi!)

0add491a4bb77bfc2bd26a3008e6f9c638babdb1.jpg

52b4f7c221a7fd18ebe7c29ab65f94bdb2629796.jpg

j'adore le masquage au scotch, presque illisible lol

Ah oui, moi aussi j'ai trouvé ce masquage très réussi (c'est les photos de l'annonce de vente ;) )

Pour les feux, en fait, j'avoue c'est pas vraiment too much, donc ca me dérange pas trop (et y'aurais d'autres trucs à régler avant ca! :)  )

Bon, d'ailleurs des nouvelles d'elle, après changement de l'embrayage + VM et retrait de ces saloperies de cales élargisseuses de voies mal ajustées, elle roule nickel! Aucune vibration, ni bruit parasite! Parfaite... ou presque!