Aller au contenu
Bigoutte

Et vous votre Daily c'est quoi ?

Messages recommandés

sedan78   

C est clair même si on s en remet assez vite:).

Là  dedans faut que je me trouve un volant ( avec les commandes ) 3 branches apparu après. Mais il y a eu plusieurs modèles,  plusieurs airbag et bagues pas forcément compatibles. Donc faut pas que je me plante. 

Celui d origine étant particulièrement odieux...et d un diamètre imposant. On est bien ventilé sous les aisselles. ...

Ou alors je le dégage et me dégote un Nardi. Il faut alors résoudre le problème de shuntage de l airbag,  et amadouer le quidam du contrôle technique ( qui semble t il va s avérer vraiment pénible en 2018)

20170701_080824.jpg

• Triste 1

sedan78   

Il y a eu pas mal de connectiques variantes suivant les années. 

Où  ça se complique c est avec les commandes ( son, régulateur de vitesse,  recyclage  d air )  . Il y a eu 2 air bags differents, les bagues  et connecteurs sont parfois différents. .

Je suis pas chaud pour un court circuit :lol:...

L idéal est de démonter celui  que j ai en place , relever  les numéros de série.  Photographier les détails et connecteurs,  couleur des fils etc... avant d acheter quoi que ce soit .

Je pense  avoir plus de chance avec un volant de 36, z, voir certaines e38. Suivant les générations. 

Modifié par sedan78

loric   

Miam du 8 en V! Probablement le prochain daily après le Panzer :love: (peut être + en e60)

mirmir59   
Il y a 9 heures, DAM3 a dit :

Feux Lexus et feux m3 tout un symbole pour les fans de tuning :perenoel:

et oui

etant un grand fan du tuning :nickel8:. jai le modele pour les fameux feux lexus avec son 2JZ quand même également modele des preparation moteur et le modele pour les retroviseurs m3. la grande classe. je recherche la suivante

Modifié par mirmir59

Stussy31   

110000 kilomètres ce matin la petite 323ti :nickel8:

20170907_071727.jpg

1741 kilomètres parcourus en un peu plus d'un mois. Le pied cette caisse en dayli y'en a plus d'un qu'a été surpris ;)

• J'aime 2

Séb63   
Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

110000 kilomètres ce matin la petite 323ti :nickel8:

20170907_071727.jpg

1741 kilomètres parcourus en un peu plus d'un mois. Le pied cette caisse en dayli y'en a plus d'un qu'a été surpris ;)

Tu roules à l'éthanol?

Stussy31   
Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

C est un très bon daily compromis cout/plaisir  raisonnable. .

Oui c'est fiable et ça suffit largement pour aller au boulot les 170cv. Le 6 cylindres est vraiment remarquable avec une sonorité sympa !

il y a 58 minutes, Séb63 a dit :

Tu roules à l'éthanol?

Non pas pour le moment j'ai pas fait la conversion, peut être plus tard ! 

Je roule au sp95.

sedan78   

Pour se traîner partout c est impeccable la Golf 2 : robuste.  Celle  ci a  l air  bien conservée. 

dump   
Le 18/08/2017 à 11:17, sedan78 a dit :

Il y a eu pas mal de connectiques variantes suivant les années. 

Où  ça se complique c est avec les commandes ( son, régulateur de vitesse,  recyclage  d air )  . Il y a eu 2 air bags differents, les bagues  et connecteurs sont parfois différents. .

Je suis pas chaud pour un court circuit :lol:...

L idéal est de démonter celui  que j ai en place , relever  les numéros de série.  Photographier les détails et connecteurs,  couleur des fils etc... avant d acheter quoi que ce soit .

Je pense  avoir plus de chance avec un volant de 36, z, voir certaines e38. Suivant les générations. 

Donnes l'année des prod de ta voiture je te dirais ce qui est compatible ou pas ;) 

• J'aime 1

dump   

Et accessoirement j'ai un volant de M5 pH 1 à vendre :mrgreen:

Titi29   
Il y a 3 heures, dump a dit :

Et accessoirement j'ai un volant de M5 pH 1 à vendre :mrgreen:

Ça y est t'as monté un ph2?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.