Aller au contenu
Bigoutte

Et vous votre Daily c'est quoi ?

Messages recommandés

dump   
Il y a 3 heures, Titi29 a dit :

Ça y est t'as monté un ph2?

Non pas du tout... 

mais si je vends mo. Ph1, ça m'en donnera l'occasion ! :D 

entre le boulot,  la vente de la maison et l'achat de l'autre maison, la voiture est totalement à l'abandon :( 

sedan78   
Il y a 8 heures, dump a dit :

Et accessoirement j'ai un volant de M5 pH 1 à vendre :mrgreen:

Je note.   Avec son airbag ?  Envoie moi  une photo recto  verso en mp quand ru auras 5 minutes. 

Pierr∅   

mon daily, fiable, sobre et comfortable (mais pas le plus pratique)

C'est la concurrente de la E46 compact, mais je la trouve plus belle.

245 000 km et ça roule toujours nickel

racetracker_3520632_49771.thumb.jpg.f3c595119188d30aba8458d2b08a4d20.jpg

et pour le nurb, bah je voulais tester ses capacités, juste au cas ou :perenoel:

Shelby31   

C'est quelle motorisation ? Tu l'a depuis quel kilométrage ?

Peut-être un peu moins dynamique qu'une 3 compact mais l'avantage c'est que l'on en trouve encore des pas maltraitée.. 

mirmir59   
il y a 27 minutes, Shelby31 a dit :

Peut-être un peu moins dynamique qu'une 3 compact mais l'avantage c'est que l'on en trouve encore des pas maltraitée.. 

Comme toutes voitures, cela dépends de quelle motorisation tu prends, les AMG ne doivent pas être épargnées 

Après c'est sur que ces modèles n'ont pas une forte cote de popularité

Shelby31   

C'est à dire que de ce que je vois sur lbc (en diesel) les compact sont souvent bornées et en mauvais état avec moteurs changés, turbo etc comparé aux merco coupé. 

Sûrement que ces dernières étaient plus prisés par des personnes d'un certain âge à l'achat et propriétaire suivants (globalement hein :)

• J'aime 1

mirmir59   

voici ma magnifique voiture de location pour un deplacement. ce fut un choix je precise pour tester. ca consomme pas enormement. ca fait retourner beaucoup de tete. ca braque enormement. mais ca navance pas du tout.

received_10155702660049297.jpeg

Modifié par mirmir59

T'as trouvé plus petit que ta mini! :perenoel:

NB pour les mercos coupé, un de mes amis qui est gay en avait une pendant 10 ans et je confirme qu'il ne lui a pas fait gd mal... :ph34r:

Modifié par Fredovitch
  • Haha 1

mirmir59   
il y a 34 minutes, Fredovitch a dit :

oui plus petit et tellement moins cool aussi

Modifié par mirmir59

Pierr∅   
Il y a 7 heures, Shelby31 a dit :

C'est une 220 CDI donc 143 cv et 315 Nm, ça suffit pour se déplacer relativement rapidement (Vmax GPS de 230 km/h), c'est un peu moins performant qu'une compact de 2003 mais plus confortable pour en avoir essayé une : la suspension est plus souple.

Elle a appartenu à mon père, puis à moi  :nickel8:

Pour le prix auquel il l'aurait revendu, il n'aurait pas pu racheter une voiture offrant ses qualités (cuir intégrale, sièges chauffants, coupé, boite 6, régulateur, PDC, alarme, 143cv en propulsion etc....) 

Après, c'est une daily, c'est surtout ce que je lui demande, mais j'envisage une reprogrammation, c'est un moteur peu sollicité et les premières reprogrammations la font tourner aux alentours de 175/180 cv et 380/390 Nm ! :oui:

Il est aussi vrai que, mercedes ne s'adressant pas à la même clientèle, il est plus facile de trouver ce modèle en parfait état qu'une 320d compact.

Pierr∅   
il y a une heure, Fredovitch a dit :

NB pour les mercos coupé, un de mes amis qui est gay en avait une pendant 10 ans et je confirme qu'il ne lui a pas fait gd mal... :ph34r:

Mais heu :con:

Momolle   

Pour moi c'est un 330D Touring pack M2 et PH2, 184000 km aujourd'hui, je l'ai acheté à 89000 y a 8 ans, presque full options, manque juste le HK et les sièges électriques...

Avec une petite reprog à 260 cv (selon l’installateur), ça watt pas mal quand même...

Très content de cette voiture, j'suis pas prêt de m'en séparer, ou alors va falloir me menacer grave !!! 

dump   
il y a 32 minutes, Pierr∅ a dit :

C'est une 220 CDI donc 143 cv et 315 Nm, ça suffit pour se déplacer relativement rapidement (Vmax GPS de 230 km/h), c'est un peu moins performant qu'une compact de 2003 mais plus confortable pour en avoir essayé une : la suspension est plus souple.

Elle a appartenu à mon père, puis à moi  :nickel8:

Pour le prix auquel il l'aurait revendu, il n'aurait pas pu racheter une voiture offrant ses qualités (cuir intégrale, sièges chauffants, coupé, boite 6, régulateur, PDC, alarme, 143cv en propulsion etc....) 

Après, c'est une daily, c'est surtout ce que je lui demande, mais j'envisage une reprogrammation, c'est un moteur peu sollicité et les premières reprogrammations la font tourner aux alentours de 175/180 cv et 380/390 Nm ! :oui:

Il est aussi vrai que, mercedes ne s'adressant pas à la même clientèle, il est plus facile de trouver ce modèle en parfait état qu'une 320d compact.

J'ai pote qui a eu une C30 CDI en coupé sport à l'époque ou c'est sorti, ça tractait plutôt bien ! ;) 

sedan78   
Le 10/09/2017 à 11:19, dump a dit :

Donnes l'année des prod de ta voiture je te dirais ce qui est compatible ou pas ;) 

Fabriquée en octobre 96 .  (je peux pas rester avec un volant pareil   ... le gros 4 branches de 80cm de diametre .... c est mon daily quand même !!! )

Vin disponible si besoin. 

Photo du volant sur l auto ? Il transpire des  mains ? 

Et y va rouler sans volant après ????

20170820_105513.jpg

Modifié par sedan78

Pierr∅   
Le 13/9/2017 à 22:57, dump a dit :

J'ai pote qui a eu une C30 CDI en coupé sport à l'époque ou c'est sorti, ça tractait plutôt bien ! ;) 

ouais, ça tracte plutôt bien, c'est hyper coupleur mais ça n'existe qu'en automatique, et je suis plus fan des manuelles, surtout face à ces vielles boites pas très réactives.:)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.