Aller au contenu

M3...ou M4 ?


minigp

Messages recommandés

Peut-être un gros coup médiatique pour en parlé encore plus ?

quoi que , bmw va faire une serie 1 traction , a sortit un 3 cylindre et a annoncé un monospace ... wait and see !

Le 3cylindres est au point et il fait 1500cm3 et 180ch, d'après le essayeur, il est excellent ! avec un petit bruit de 6cylindre en prime... 8-)

http://www.lepoint.fr/auto-addict/innovations/exclusif-le-3-cylindres-1-5-l-de-bmw-a-l-essai-18-09-2012-1507437_652.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    9

  • Mikidrooki

    8

  • Bigoutte

    6

  • Seb6v

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui je suis au courant , mais bon un 3 cylindre chez bmw c'est pas trop ça quand même ? surtout que le 6l en ligne a été longtemps la marque de fabrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne ralerait si BMW annonçait 650ch + une baisse de prix de la M3. :)

Perso je preferai une "M2" ou "Z2M", c'est à dire une caisse plus petite et legère que les tanks actuels quitte à ce qu'il y ait moins de chevaux mais des vrais qui chantent

Une truc genre 1000kg avec un 6 en ligne atmo de 250-300ch, un truc ou il y aurait que du plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blagounette?!

Parce que la faudra m'expliquer comment c'est possible...

mais si les 3cylindres font toujours un bruit de 6cylindres, t'a jamais essayé les 107 ou c1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 fin 2013 - début 2014, M4 fin 2014 - début 2015.

Sensiblement la même puissance niveau poneys, donc pas les 450 annoncés, mais plus de 100Nm de couple en + !! (+-535Nm)

Poids diminué pour atteindre, selon leurs souhaits, le poids de la E46 (1,5T quoi).

Boîte méca ou optionelle (DKG je suppose).

Et effectivement 6Cyl en ligne, multi-turbos.

SOURCE : Bimmerpost - http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=753936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je preferai une "M2" ou "Z2M", c'est à dire une caisse plus petite et legère que les tanks actuels quitte à ce qu'il y ait moins de chevaux mais des vrais qui chantent

Une truc genre 1000kg avec un 6 en ligne atmo de 250-300ch, un truc ou il y aurait que du plaisir de conduire.

Entierement d'accord avec toi !

Mais si ils font ça ils n'en vendront jamais assez ! Oublie pas, comme tu le sais: le but n'est pas de satisfaire les passionés comme nous, mais bien de toucher le + de monde possible, pour donc vendre le plus possible! Sinon par ex. tu as les Ariel, les Vertigo, ce sont des merveilles automobiles, mais qui ne se vendent que très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2015 c'est loin .... :-x

8 ans entre les deux générations c'est un peu beaucoup ...

Effectivement :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand tu l'auras tu m'enmeneras M3 - evosport ? :-D lol

Pas de soucis la première en Belgique sera chez moi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la concession ... M3 pour la berline et M4 pour le coupé ... disponible mars 2014 pour la M3 et disponible juin 2014 pour la M4 ... M4 est pré-réservée pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...