Aller au contenu

[CH.]Photos M3 E46 avec couleur flash


Nicolas

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je cherche par curiosité.. des photos de E46, de préférence avec des jantes noires ( et encore mieux brillant ), dans des couleurs flash, genre bleu laguna seca, bleu dynamo.. ( oui la couleur Renault ), orange, vert allien ( Clio RS ) etc.

Si vous avez ça je suis preneur !

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en blanc toi change pas d avis

Non je plaisante franchement couleur un peu foncé c est top pour la piste

LOL tu perds pas le Nord toi :P

J'ai choisi.. mais j'ai un doute momentané LOL

La caisse est entièrement poncée, le blanc était pourri. Le dessous de l'auto a été refait nickel.

Tu comprends l'attente est tellement bonne que je rajoute des choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McArabine réponse plus que pertinente ! :-D

Guillaume, oui c'est très beau mais je préfère nu de déco .. LOL question de goûts perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse est entièrement poncée, le blanc était pourri. Le dessous de l'auto a été refait nickel.

Ohhh la merde !!!! Orange Gt3 RS ou GTS mais bon y'en a déjà quelques unes, vert Krypton green des Lotus, Yellow pearl des S2000.....

J'adore celle ci mais bon

http://www.dmperformance.fr/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=688&category_id=123&Itemid=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un gris clair mat avec des jantes noires.

Le vert hulk des FRS. Il a des reflets superbes. Proche du Lamborghini. D'alleurs ils ont un beau vert pomme nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber raide dingue de la couleur de la green mamba sur la 1M qui a était poster , et en plus elle a les jantes noire brillant comme tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber raide dingue de la couleur de la green mamba sur la 1M qui a était poster , et en plus elle a les jantes noire brillant comme tu veux .

Ah mais oui c'est trop beau ça !! :lover:

Bon la couleur est faite .. donc c'est trop tard maintenant.. merci à tous pour les photos !

Le bleu de la Porsche est superbe aussi 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux nico.reste en blanc !! et viens tourner un peu !!!!

dimanche matin j'y serais tu viens ?

Hello Philou,

Je ne le fais pas pour le plaisir là.. Ma peinture a été faite n'importe comment.. je m'en suis rendu compte après coups et à avoir des personnes sérieuses "sous la main" je préfère tout faire et ne plus être emmerdé car j'ai envie de profiter maintenant je l'avoue.. donc quand je la récupère elle sera 100% prête et je te préviens tu es dans la FIRST partie de ma liste à appeler dès qu'elle revient à la maison :oui:

Tu verras ça vallait le coups d'attendre 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...