Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

A ce prix, il te fait toute la cartographie de la MAP 6 ? Car le boitier coûte livré environ 440CHF livré (mon dernier en tous cas), et le pose prend 40 minutes en prenant un cocktail avec Pii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, il te fait toute la cartographie de la MAP 6 ? Car le boitier coûte livré environ 440CHF livré (mon dernier en tous cas), et le pose prend 40 minutes en prenant un cocktail avec Pii :-D

tu as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me revenait plus cher de commander moi et payer le prix plein pour la gestion, du coup je suis gagnant et je sais que je paie quelqu'un qui connait son métier sur le bout des doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme, 439cv...tu as un DP et une admission?

 

peux tu demander a dm la manip pour changer de map sur le jb4.merci d'avance

 

sur la m135i le jb4 me fais passer de 320 à 365cv....mais c'est le n55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme, 439cv...tu as un DP et une admission?

 

peux tu demander a dm la manip pour changer de map sur le jb4.merci d'avance

 

sur la m135i le jb4 me fais passer de 320 à 365cv....mais c'est le n55

Downpipe, admission, echangeur, dump valve, scoops ;)

 

Tu mets le contact et tu appuies sur le bouton - du volume et la flèche du bas en même temps. Ensuite tu choisies ta map et pour valider tu appuies sur le bouton - du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde ce sujet m'intéresse fortement voilà pourquoi je suis ici. J'aimerai faire l'acquisition du jb4 cependant j'ai pu entendre qu'il y avait une nouvelle version dite "G5" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commande sur le site tu reçois automatiquement la "g5" l'ancienne version n'existe plus. @elfys: pourrait on avoir un aperçu des pressions turbo sur ta map 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commande sur le site tu reçois automatiquement la "g5" l'ancienne version n'existe plus. @elfys: pourrait on avoir un aperçu des pressions turbo sur ta map 6 ?

 

Je n'utilise pas la map 6.. la map la plus puissante que j'ai (439cv) est la map 4.

 

David de DM m'a modifié les map donc c'est plus la même chose qu'un JB4 d'origine.

 

Et sauf erreur il a mis 1.3bar en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW135i, boujour à toi 

 

Merci de te présenter dans la section générale et aussi dans la section 1M car je me pers un peux entre ton pseudo et la voiture possédée en dessous !!

 

nous organisons un rasso BMW ///M le 25 juillet au circuit de Dijon, toute les infos sont sur ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...