Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

M321, je l'ai appellé a midi, il la vendu depuis longtemps et a oublié de supprimer l'annonce. Concernant la suppression de la bride, c'est un accesoire en plus du jb4 vendu par BMS.

Bao, pour les lignes, je parle d'Akra car c'est pour moi un coup de coeur =) après pour les DP, toon vend les sienne donc je lui prend.

L'échangeur wagner evo 2, ce n'est pas celui qui nécessite de couper certaine partie pour l'installation ?

Les suspension, je vais les prendre aussi courant 2015 mais je n'ai aucune piste sur tel ou tel marque. Mon utilisation de la M sera circuit et route de montagne, c'est juste ma voiture plaisir elle roule que le week end =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charge pipe assez facile 

 

pour monter le JB4 tu est obliger de démonter tout le cache de baie de pare-bise

 

tu aura donc accès à l'emplacement du filtre qu'il faut enlever pour monter la charge pipe, cela la charge que tu prend faut penser aussi au dump valve car celle d'origine ne vont pas sur tout les modèles

 

Le plus galère à monter c'est la charge pipe, je l'ai fait avec un collègue sur un pont on à bien mis 3 heures !! faut avoir des mains de chirurgien pas des paluches de batelier comme moi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui minigp je pense que c'était down pipe. Mdr, trop bien ces correction automatique.

Ellit, ok donc je vais tenter de tous monter moi, c'est l'accès aux down pipe qui me fait peur lol.

Du coup en rajoutant charge pipe, dump valve et le module de suppression de vmaw, je pense que je vais déjà commander le jb4 et tout sur burger et repporter l'achat de la ligne akra, je vais juste prendre les downpipe a toon pour l'instant sa sera déjà pas mal =)

que conseillez vous comme dump valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downpipes c'est une grosse heure si tu sais ou tu vas, rien de complexe.

 

Le Chargepipe m'a plus emmerdé, le démontage est aisé, mais le remontage, avec la fixation au papillon, avec mes paluches... je me suis faché ! La aussi une bonne grosse heure à compter si tu sais ou tu vas, sans changer les BOV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, et ça sert à relacher la pression post coupure de gaz.

 

Certains prennent également chez Burger, d'autres prennes celles d'Audi S3, mais les OEM font très bien le job vu les pressions concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...