Aller au contenu
nicocosto

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience

Messages recommandés

Damien///Morgane

Nagata merci de ton aide :) je vais laisser les origines pour l'instant alors =)

rif75

Pour le moment, je suis à 20.5 psi et pas de soucis avec mon charge pipe oem, pourvu que ca dur...Sinon j'ai un module de retrait speed limit si ca t'intéresse.

Damien///Morgane

Combien vend tu ton retrait rif ? Tu es d'où ?

bat51

salut les mecs

je suis intéresser par le boitier JB4 mais j'ai une question

J'ai vue qu'il y avait plus modèle un avec actionneurs pneumatiques de turbo 
et un avec un actionneur électronique.

Comment on sait qu'elle model on a besoin

sachant que ma voiture est du mois avril 2013

Damien///Morgane

Re bonjour tous le monde, me revoila avec du nouveau, donc JB4, BOV, catch can oil  :oui:  Maintenant, il faut apprivoiser la bête, le JB4. Après avoir lu plusieurs fois toutes ces pages, je n'ai pas trouver comment mettre le JB4 en Mode 1M. 

Quelqu'un peut me dire comment faire, et m'expliquer les bases des reglages a regarder sur le PC.

Merci :-D

Damien///Morgane

Plus personne sur le post ??

jackflash

bonjour a tous...sujet passionnant ,je viens de franchir le pas et installer un jb4....waou!impressionnant!mais ...il me reste quelques reglage a faire je pense car quelque mode securite du boitier en se desactivant!j esperes avoir reveiller le sujet!merci a bientot

jackflash

pour info le mode 1m est 5au compteur et 6 au compte tour, et il est conseillé de couper le contact et attendre un instant avant de redemmarrer ou de faire d autres reglages

Arnaud07

Oui sujet interessant je regardais d'ailleurs hier des infos pour installer ce JB4 ,mais bon faudra déjà avoir la baby :perenoel:

Nagata-San

D'ailleurs comment gérer les DP dans le JB4 ? Même un modèle avec cata 200cel me fait le témoin, n'y a-t-il pas une case à cocher qqpart ?

juco2

Salut à tous! 

Quelques uns d'entre vous utilisent toujours un JB4? Satisfaits?
Comment peut-on lui indiquer qu'il est monté sur une 1M (et non x35i)?
Aucun soucis avec les sondes si décata?

Je réfléchi à monter des DP décata et je voudrai éviter de me retrouver avec des défauts du coup le JB4 est une alternative intéressante.
Et comme j'ai toujours l'appli JB4 on peut surveiller pas mal de paramètres, les codes défauts, etc.

Arnaud07
Le 11/08/2015 à 11:55, Nagata-San a dit :

D'ailleurs comment gérer les DP dans le JB4 ? Même un modèle avec cata 200cel me fait le témoin, n'y a-t-il pas une case à cocher qqpart ?

Sur le COBB il y a bien une case a cocher si on a plus les downpipes catalysés ,je pense que sur le JB4 le principe est le même ,en fonction de la cartographie mise c'est automatiquement coché ;)

NØA
Le 08/05/2017 à 13:15, juco2 a dit :

Salut à tous! 

Quelques uns d'entre vous utilisent toujours un JB4? Satisfaits?
Comment peut-on lui indiquer qu'il est monté sur une 1M (et non x35i)?
Aucun soucis avec les sondes si décata?

Je réfléchi à monter des DP décata et je voudrai éviter de me retrouver avec des défauts du coup le JB4 est une alternative intéressante.
Et comme j'ai toujours l'appli JB4 on peut surveiller pas mal de paramètres, les codes défauts, etc.

Desolé du HS... Tu as quoi comme amélioration châssis pour envisager de mettre 400+ cv ?

droopy7431
il y a 11 minutes, NØA a dit :

Desolé du HS... Tu as quoi comme amélioration châssis pour envisager de mettre 400+ cv ?

une grosse paire de baloches :perenoel::perenoel:

NØA
il y a 47 minutes, droopy7431 a dit :

une grosse paire de baloches :perenoel::perenoel:

si le châssis est stock ... je te rejoins dans ton analyse sexuelle de la chose :eek:8)

Perso j'ai commencé  par tout l'inverse.... je sais donc pourquoi... je ne les avais pas assez grosses.... merde alors :perenoel:

• J'aime 1

juco2

Stock pour le moment.

En fait je prévois pas de lui mettre 400cv, je trouve qu'elle a déjà carrément la santé comparé à mon ex m135i, et je trouve pas qu'il lui manque du couple ou des watts! 

Peut être plus tard, et comme le JB4 avec l'appli permettait d'avoir accès à plein de paramètres, de faire des logs et de visualiser/effacer les codes défauts je commençais à réfléchir au truc.