Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

Ok, c'est plus claire.

 

Donc, les différentes map gère/change que la préssion du turbo et je suppose adpate le reste pour que le tout concorde.

 

Pas d'erreur ou de problème détécté avec aucune des maps? si d'un coup je met la map 7 et que je n'est pas d'essence racing que se passe-t-il?

 

L'autotune de la map 5 est astucieux.

 

Tu roule avec laquelle toi?

 

Moi en Suisse j'ai de la SP98 ou au mieux je peux avoir SP100 de Shell V-Power... donc je suppose que dans ces cas la map 7 et 3 sont inutuilisable avec cette configuration?

 

Merci pour tes lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a voir avec le SP100, peut etre que la map 7 est possible, a voir en faisant des logs, avec le PC. Tu pourra voir si tu a assez d'octane pour rouler avec cet map. Tu peut regler aussi l'AFR mais en laissant comme c'est c'est  tres bien. Si tu la met tu ne sentira rien de particulier si ce n'est + de puissance mais avec des risque de detonation.

 

J'ai déjà rouler avec la map7 et juste du 98, j'avais pas de soucis mais c’était l'hiver et les températures froides aidait.

ah oui j'oubliai, map3 c'est un système d'injection d'eau/methanol (avec réservoir additionnel), a ne pas confondre avec l'ethanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super inferno tes infos :nickel6: , j'espére te voir le 31/07 à magny cours pour tester avec le JB4

 

moi jai l'ancienne version du vishnu, elle me convient mais il n'a pas évoluer comme le JB4 pour la 1M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super inferno tes infos :nickel6: , j'espére te voir le 31/07 à magny cours pour tester avec le JB4

 

moi jai l'ancienne version du vishnu, elle me convient mais il n'a pas évoluer comme le JB4 pour la 1M 

C'est une session privé que tu organise là Eric? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, si qqun a besoin d'aide pour son jb4, je peut surement l'aider, j'experimente depuis un moment déjà. Je commence a touche ma bille dans ce qui est analyse de logs. 

 

Pour ce qui veulent l'acheter, le lien direct http://www.burgertuning.com/jb4_pnp_BMW_performance_tuner.html, bien prendre le modele avec cable USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces downpip vont aussi sur nos 1M? Quelqu'un les a déjà installé sur la sienne? C'est pas marque compatible pour nos voiture dans les détails...

http://burgertuning.com/BMS_135_335_downpipes.html

Et ensuit le JB4 s'occupera d'effacer le témoin moteur qu'il s'allumera suite a cette modification? Juste?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...