Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Peunje a dit :

Eh bien elle est neuve !!!

Carrément ..

- Peinture d'origine de A à Z

- Cuir dans un état neuf (pas une griffe, plis ou autres)

- Tous les Contrôles Techniques  vierges depuis  sa mise en circulation (X10)

Je penses que c'est un beau produit ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chapo16 a dit :

Carrément ..

- Peinture d'origine de A à Z

- Cuir dans un état neuf (pas une griffe, plis ou autres)

- Tous les Contrôles Techniques  vierges depuis  sa mise en circulation (X10)

Je penses que c'est un beau produit ^^

A garder précieusement !

Très bel achat ma poule :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -JM- a dit :

Belle série de photos :lover:

As tu pu régler ton soucis de TOE ?

Merci JM

Alors je l'ai reprogrammé donc ça c'est ok, et j'ai commandé une petites pièces pour que le cache s'arrête au bon endroit.

Et vu qu'elle le mérite j'ai commandé la console centrale sous le frein à main en neuf, il y avait des petites griffures.. comme ça elle sera parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chapo16 a dit :

Merci JM

Alors je l'ai reprogrammé donc ça c'est ok, et j'ai commandé une petites pièces pour que le cache s'arrête au bon endroit.

Et vu qu'elle le mérite j'ai commandé la console centrale sous le frein à main en neuf, il y avait des petites griffures.. comme ça elle sera parfaite

J'en aurai fait autant, je ne supporte pas non plus une voiture qui ne soit pas en état quasi neuf à l'intérieur avec un problème d'équipement :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

J'en aurai fait autant, je ne supporte pas non plus une voiture qui ne soit pas en état quasi neuf à l'intérieur avec un problème d'équipement :nickel8:

Carrément, elle sera parfaite comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question @Chapo16, j'ai démonter mon bouton de TOE pour l'essayer sur celle d'un ami qui est en cours de remontage ! Bref, une fois remonté, j'ai un bug, il ne se referme plus normalement ! Je penses que c'est du au système anti-pincement qu'il doit falloir re-paramétrer... Tu as utiliser quel logiciel de ton côté ? Rheingold...

Au faite, superbe ta ///M ;) 

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxlamenace a dit :

Petite question @Chapo16, j'ai démonter mon bouton de TOE pour l'essayer sur celle d'un ami qui est en cours de remontage ! Bref, une fois remonté, j'ai un bug, il ne se referme plus normalement ! Je penses que c'est du au système anti-pincement qu'il doit falloir re-paramétrer... Tu as utiliser quel logiciel de ton côté ? Rheingold...

Au faite, superbe ta ///M ;) 

Salut Max, non il faut juste reprogrammer ! Tu restes appuyer pendant 20 secondes sur le bouton (comme si tu voulais le faire monter le TOE) et au bout des 20 secondes il va s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...