Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Bon vu que je veux qu'elle soit parfaite de chez parfaite, j'ai fais mon gros maniaque et commandé une console de frein à main toute neuve chez Bmw, l'ancienne était pas trop abimée mais quelques petites griffures..

IMG_5517.JPG.ece18cb0e2ac69a3119a7d49562f2193.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, déjà qu'elle était neuve :D . 

Le vide poche peut se commander à part de la console centrale ? Je dis ça car j'ai le téléphone lol ... et franchement ça gâche tout l'espace de rangement en plus d'être inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as celui avec le rideau qui est bien aussi !

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-04-2002-E46-BMW-M3&diagId=51_4470

 

l'ancien propriétaire de la mienne l'avait changé, avec la console, et ca fait chouette.

 

il y'a juste un truc dedans dont je ne comprends pas la fonction, un genre de tube, le Numero 4 sur le schéma du lien que j'ai poste au dessus. Ok dirait un support de stylo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Polo, je n'avais même pas pensé à aller voir sur realoem. 

C'est vrai que celui avec le rideau rappel bien le cendrier à l'arrière de l'accoudoir. J'aime beaucoup.

Il y  a toujours 50 trucs à acheter quand même :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ces changements sur la mienne, c'est pas compliqué du tout et le résultat est top quand on passe du téléphone au module avec le rideau. Ça rajeunit bien la voiture et c'est en plus bien utile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà vous m'avez donner envie de changer mon casier simple par casier avec rideau, donc mon magasinier est cool et me reprend celui sans rideau (je l'avais pas encore montée).

J'y avais pas pensé et en effet je trouve ça bien plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu fais bien de la garder :nickel8:

L'annonce ressemble pas mal à la tienne. Je m'étais posé la question des kilomètres en plus, mais bon cela peut se faire très vite.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chapo16 a dit :

A surveiller si ça part, à 40k€ ça fait réfléchir

Le gars est un doux rêveur à 40K. Même un pro reconnu ne la vendrait pas à un tel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais grave, 40 que!!!!!:mrgreen:

bien sûr que non ça partira pas.. 'fin pas à ce prix!

faut quand même pas oublier que le collectioneur n est pas debile.. en général, il aime collectionner en achetant en dessous du marché , ou alors au marché mais en anticipant une hausse. Or là, elle n est pas en dessous du marché. Donc elle serait au marché? Ce qui voudrait dire qu elle va encore monter???? Soyons sérieux, une E46 va pas atteindre les 50 voire 60000 eur. La E30 de base ne les a pas atteint, alors une E46 largement diffusé , laissez moi rigoler

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau :

- montage de la console, et j'ai changé mon rangement, j'ai mis celui avec le rideau

- nettoyage des cuirs 

- petite photo avec les plaques showroom

Toujours un kiffe cette voiture, le bruit est envoûtant, je m'en lasse pas.. Et elle est comme neuve..

image.thumb.jpeg.c42c863d571a09009314a3111486aab2.jpeg

image.thumb.jpeg.b6d300585624f016a73cc7376e433a34.jpeg

image.thumb.jpeg.695b2b7b483114a05e5db1fdc6cea259.jpeg

image.thumb.jpeg.5925aabfebad1a82cdd979e9064707c0.jpeg

Modifié par Chapo16
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...