Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Voici donc la présentation de ma M3 ! A propos des options elle a juste les sièges chauffant et electrique ainsi que le cuir . Sinon , ella a les jantes csl , pare choc csl , diffuseur et malle . tout est Oem ! Une petite photo avant un shooting ! 7966067176_30cd8a1f1f_b.jpg m3 E46 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a !

oui elle est propre malgré pas mal de Spock ( impact :D ) et micro griffes ( inévitable sur le noir quand on ne fait pas attention )

ah bein ca y est quand même tu nous la presentes !

:nickel6:

Oui enfin ! elle aime se faire attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait pas 100 % , il faudrait de bon spot mais ce n'est que partie remise car je crois qu'elles s'entendent plutôt bien ces 2 la ! manquait p-e BANGBANG SUHSI ! :nickel4:

Mais bon le plus beau c'est sur les vidéos , dommage que je n'ai pas eu le "petit" dépassement a bierset , qui fut pour ma part , un dépassement a la BARBARE que je n'avais jamais fait auparavant dans ma petite campagne franco-allemande ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la voila :nickel6: . et en plus t'as de la chance les prix de l'essence vient d'augmenter. Welcome to world of ///M LOL

Oui , Merci rudi de me le rappelé ! c'est vraiment gentil de ta part :D

Mais j'ai pu remarqué qu'il était presque partout a 1,815 mise a part 2 pompes dans mon patelin ( lukoil : 1,74 et 1,71 chez esso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique la petite nouvelle :)

Soit quand même prudent avec car ca ne se maîtrise pas du jour au lendemain :perenoel:

Oui c'est sur , mais c'est sur ce n'est pas un trycicle j'en suis bien conscient ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique la petite nouvelle :)

Soit quand même prudent avec car ca ne se maîtrise pas du jour au lendemain :perenoel:

Salut Aymeric,

Il ne conduit pas comme un manche un balet, et n'est pas inconscient (je l'ai vu lors des hésitations de dépassement, ou je devais ralentir ensuite pour l'attendre). Même si on est très très loin d'être des pilotes, +1 pour cette bonne auto et ce bon conducteur (p-e pilote un jour).

Loic, bon hein les 36 tournants :-) c'est bien connu chez nous, même les hyundai de m**** attaque jusqu'au tout droit (rooooooo trop fort avec nico on était plié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric,

Même si on est très très loin d'être des pilotes, +1 pour cette bonne auto et ce bon conducteur (p-e pilote un jour).

Oui on en est loin , mais nous n'en n'avons pas les finances pour l'entrainement surtout :D Blague a part , merci pour l'auto et son conducteur :) faut dire que celui qui était devant était bien chaud de retrouvé sa M après une semaine d'abstinence ! :D

et surtout il faut s'amusé sans se mettre en danger et impliqué quelqu'un qui n'a rien demandé !

bon hein les 36 tournants :-) c'est bien connu chez nous, même les hyundai de m**** attaque jusqu'au tout droit (rooooooo trop fort avec nico on était plié).

Bon a crevé ! la hyundai était vraiment LE moment pour clôturé ce tour , avec son dépassement chaud a mort avec 61 cv ( je sais de quoi je parle j'ai eu 61 cv :D ) enfin tout a été filmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche en tout cas, elle est superbe comme prévu .. et les photos aussi. :)

Quand j'aurais eu mes pneus pour mes 19' Csl faudra m'inclure dans le shooting histoire de gonfler la formation CarbonSchwartz. :lover: .

Ravi sinon je parie? Puis c'est quoi cette histoire de Hyundai ? :|

ps : Pas de plaque devant ? Plaque Z au pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche en tout cas, elle est superbe comme prévu .. et les photos aussi. :)

Quand j'aurais eu mes pneus pour mes 19' Csl faudra m'inclure dans le shooting histoire de gonfler la formation CarbonSchwartz. :lover: .

Ravi sinon je parie? Puis c'est quoi cette histoire de Hyundai ? :|

ps : Pas de plaque devant ? Plaque Z au pare brise?

Un chaud en Hyundai sur une mini route de rally que tout le monde connait chez nous (et que hélas on ne peut jouer en 3ème car trop longue, mais 110 à mac en 2 c'est suffisant crois moi)

Loic en mode pas de plaque anti lidar flash de l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...