Aller au contenu

m3 E46... Vinex


Vinex

Messages recommandés

Décata et filtre pour l'instant, manque une petite reprog maintenant

Si si c'est les plus belles :W

Autant pour moi j'avais regardé trop rapidement je cours me cacher..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe les photos, ça met bien ton beau E46 en valeur !

Les 18" ont vraiment leur charme...

+1

Je sais que ce ne sont pas les jantes qui ont la cote, et même si je suis satisfait de mes Evo, je les trouve très jolies, ces 18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais vu les photos sur fb sur le poste de ton photographe ,sympa et de belle photo et les jante en 18 je trouve pas ca si vilain( faut juste que je retrouve deux jante arriere pas trop chere ) mais sinon j'ai ca jumelle ^^ a quelque chose pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j avais vu les photos sur fb sur le poste de ton photographe ,sympa et de belle photo et les jante en 18 je trouve pas ca si vilain( faut juste que je retrouve deux jante arriere pas trop chere ) mais sinon j'ai ca jumelle ^^ a quelque chose pres

Ah c'est avc toi qu'il parlais d'un shoot de E46 alors ? ;-)

Tres belle M !!!! Et elle marche tres bien en plus :-)

Merci Florian, a voir maintenan avec la gestion... Mais j'ai demande une gestion soft, pour la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je sais que ce ne sont pas les jantes qui ont la cote, et même si je suis satisfait de mes Evo, je les trouve très jolies, ces 18. 

Pour etre franc au debut je voulais des Evo imperativement... Finalement je m'y suis habitué et j'aome bien.

même si les csl me font de l'oeil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est avc toi qu'il parlais d'un shoot de E46 alors ? ;-)

Merci Florian, a voir maintenan avec la gestion... Mais j'ai demande une gestion soft, pour la fiabilité

eu je crois pas que ca soit moi ,j'ai juste commenter une photo moi je me les fais tout seul les shoots (photographe a mes heures perdu  :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je me suis lancé dans un petit "détailling" sur la M.

Ca faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tete, mais j'avais un peu peur de faire des conneries et que le resultat ne soit pas top.

 

J'ai quand même sauté le pas. Un pote m'a preté sa polisheuse, j'ai commandé quelques produits et des pads. Pour les produit j'ai pris le kit renovation peinture de meguiars, qui comprends du shampoing, une clay, un efface rayure et une cire. En etape intermediaire j'ai utilisé un polish.

 

Niveau produit c'est pas le moins cher et c'est pas non plus ce qui se fait de mieux mais n'y connaissant rien et ne voulant pas me prendre la tete j'ai opté pour la solution facilité.

Bref trop de blabla voila le resultat :

 

Un 50/50 entre l'origine et un premier passage du compound (efface rayure)

 

20130220201412.jpg

 

Defaut avant

 

20130223101020.jpg

 

Après

 

20130223103100.jpg

 

 

Etat avant :

20130223104929.jpg

 

Après le compound :

 

 

20130223105555.jpg

 

Résultat final :

 

20130223162451.jpg

 

 

Donc je suis plutot satisfait du résultat, même si c'est pas parfait, certaines micro rayure persistent mais entre avant et après c'est plus la même auto :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n ça fonctionne nikel !!!

Je crois va falloir que je me lance dans un truc comme ça.

Elle était pas mal micro rayées à la base :/

Mais la c'est top maintenant

 

Grave en photo c'est encore pire qu'en vrai... Le premier propriétaire devait etre adepte des rouleaux...

 

 

 

je sens qu on est plusieurs a etre dans le même cas! la peur de faire plus de mal que de bien .

le kit renov peinture a l air pas mal.

on peut le faire sans polisheuse?

 

Le kit est pas trop mal, mais c'est pas le mieux, ya des produits moins cher et plus pro encore.

Pour etre franc, sans polisheuse c'est impossible!! J'avais commencé a la main mais j'avais l'impression de rien faire et de me fatiguer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la lustrer a la mains,utilise du coton car avec un chiffon c'est beaucoup plus difficile de ne pas faire de traces si tu n'a pas de polisheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un debut c'est pas trop mal , mais encore pas mal de defaut apres tes passages . Donc un conseil tu peut y aller , tu va pas percer ton vernis comme ça ;) . 1 passe = 45sec/1min , il faut en gros 3 passe pour un bon resultat avec une pression de 5kg environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un debut c'est pas trop mal , mais encore pas mal de defaut apres tes passages . Donc un conseil tu peut y aller , tu va pas percer ton vernis comme ça ;) . 1 passe = 45sec/1min , il faut en gros 3 passe pour un bon resultat avec une pression de 5kg environ .

Oui niveau temps c'est a peu près ce que je faisais. Parcontre les 5kg de pression, aucune idée.

Après j'ai fait 2 passes de compound, une de polish et une de cire. Mais effectivement tout n'est pas partit, mais celle qui restent sont assez profondes, ça ne risque poires pour le vernis?

Il faudrait un truc qui les «rebouche» plutôt non?

Et en pads et produits tu utilises quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...