Aller au contenu

m3 E46... Vinex


Vinex

Messages recommandés

superbe auto :lover:

Et le résultat sur le cuir saisissant ,j'ai le probleme de craquelure sur la Cooper s de ma femme ,je vais essayé cette marque ,merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai profité du beau temps (de mer***) qu'il fait pour ofrir une petite jeunesse au cuir de ma belle.

 

Au programme :

 

Dégraissage avec l'essence de nettoyage

Ponçage

Cuir liquide pour combler les fissures

Lissage

Coloration

 

Maintenant il faut que je repasse une couche de coloration, le fixateur et hydrater un peu le tout.

 

 

Avant :

 

img-648258-1-85443820140705152152.jpg

 

Après :

 

 

img-648258-2-22565820140705192715.jpg

pour info ton cuir liquide c'est cette référence là : Liquid Leather Conditioner 1L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto :lover:

Et le résultat sur le cuir saisissant ,j'ai le probleme de craquelure sur la Cooper s de ma femme ,je vais essayé cette marque ,merci pour l'info :)

 Merci ;)

 

Le cuir liquide que j'avais acheté c'est ça : 

http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/18-cuir-liquide-colourlcok.html (F034 pour la couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour l'histoire de ma ///merguez :)

J'ai fais quelques modification, dont le renfort de plancher arrière, remplacement de tout les silentblocs et la pose de combinés ST XTA avec coupelles et tirants réglables (merci à Léopolo pour ses conseils).

Une bonne géo avec un peu de carrosage (-2,5°) et le tour est joué.

J'ai aussi remplacé les inserts par des alu, le rendu est top!!

Petit test sur le nurb de tout ça, la config est vraiment nickel et correspond à mes attente.

J'ai aussi eu un petit soucis de fuite d'huile, la soupape 1bar qui merdait... Donc remplacement et resserrage du guide de chaine.

Voila le principal est dit place aux photos :

 

 

20170304_130253.jpg

20170311_135940.jpg

20170402_165201.jpg

20170422_124708.jpg

20170525_124426.jpg

17-18h-IMG_5994.jpg

17-18h-IMG_6001.jpg

20170525_185331.jpg

20170514_180739.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tout le post, très sympa ta ///M avec que des modifications de bon goût et en plus elle marche fort :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 18:59, jnsn78 a dit :

 Bonnes choses de faites!  Niveau châssis, ça doit faire plaisir volant en main.

Je confirme c'est  le jour et la nuit! ?

Je re-découvre la voiture. Puis niveau confort ça reste très correct. C'est polyvalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Vinex,

 

Belle auto avec de la belle pièce !!!

Tu est d'où dans le 77 car je croise de temps en temps une Carbon Schwartz vers chez moi ? (entre Montereau et Sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit :

Salut Vinex,

 

Belle auto avec de la belle pièce !!!

Tu est d'où dans le 77 car je croise de temps en temps une Carbon Schwartz vers chez moi ? (entre Montereau et Sens)

Salut Matthieu, merci.

Je ne pense pas que ce soit moi, je suis du côté de chez mickey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...