Aller au contenu

m3 E46... Vinex


Vinex

Messages recommandés

Magnifique!!!!! :lover: 

-> Je sais que c’est un classique mais comme on dit chez moi... dans classique, il y a « classe » ! :nickel2: 

 

Sinon tu es toujours content des ST XTA? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes CS lui vont au top.

Ça la rend nettement plus agressive.

Belle modification ?

Modifié par AlexisM3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms! Je dois avouer que j'en suis gaga de ces jantes... depuis le temps que je les voulais (Merci a @Guitarman au passage!!)

 

Le 31/12/2017 à 17:52, LeoPolo a dit :

Magnifique!!!!! :lover: 

-> Je sais que c’est un classique mais comme on dit chez moi... dans classique, il y a « classe » ! :nickel2: 

 

Sinon tu es toujours content des ST XTA? 

Oui toujours!! Même si depuis le nurb j'ai pas eu trop l'occasion de les tester. Mais ils font le job, pour mon utilisation c'est top. Merci de m'avoir conseillé Leo!

 

Le 01/01/2018 à 17:16, fanch29 a dit :

très belle auto vinex, elle est superbe avec les jantes du pack CS.

Sinon, tu en penses quoi de tes st xta? je pose les miens mercredi:perenoel:

Merci Franch, top pour moi! bon choix!

Le 01/01/2018 à 18:08, jojobm a dit :

Elle est superbe :nickel8:

Elle va bien niveau pièces ta ///M !!

Ça donne quoi le PS4S ?

Pour être franc, je n'ai pas eu l'occasion de les tester... avec la pluie et le mauvais temps... En tout cas, par temps de merde ça vaut les PSS que j'avais.

Sur le papier, c'est le successeur du PSS, qui était déjà très bon pour un usage estival (arsouille / piste occasionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vinex a dit :

Pour être franc, je n'ai pas eu l'occasion de les tester... avec la pluie et le mauvais temps... En tout cas, par temps de merde ça vaut les PSS que j'avais.

Sur le papier, c'est le successeur du PSS, qui était déjà très bon pour un usage estival (arsouille / piste occasionnelle).

J’avais monté 4 PSS sur ma 130i, j’ai vraiment apprécié et même au Ring super constant :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 15:09, folsom a dit :

Constates-tu des différences flagrantes par rapport au 18 ? perte de motricité ou de confort ?

C'est un peu plus raide en 19, mais la diff est pas énorme non plus.

Pour le reste je ne saurais te dire... avec la météo actuelle elle ne sort plus trop et je n'ai pas trop testé. Mais la motricité dépendra plus de ta monte de pneus que des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vinex a dit :

C'est un peu plus raide en 19, mais la diff est pas énorme non plus.

Pour le reste je ne saurais te dire... avec la météo actuelle elle ne sort plus trop et je n'ai pas trop testé. Mais la motricité dépendra plus de ta monte de pneus que des jantes.

Ben en fait si.. avec des jantes plus grandes, les flancs des pneus sont plus petits... donc plus raides... donc ça absorbe un peu moins, et cela peut sautiller un peu plus et donc perdre en motricité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinex a dit :

C'est un peu plus raide en 19, mais la diff est pas énorme non plus.

Pour le reste je ne saurais te dire... avec la météo actuelle elle ne sort plus trop et je n'ai pas trop testé. Mais la motricité dépendra plus de ta monte de pneus que des jantes.

okay, merci pour ce retour !

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ben en fait si.. avec des jantes plus grandes, les flancs des pneus sont plus petits... donc plus raides... donc ça absorbe un peu moins, et cela peut sautiller un peu plus et donc perdre en motricité 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...