Aller au contenu

Recherche embout échappement bmw m3e46


jigosse

Messages recommandés

Hello,

Je suis à la recherche d'embout échappement origine pour ma M E46 2003 car j'ai fait mon blond en reculent aujourd'hui!!Mdr

Du coup, je préfére en mettre 4 soit d'occasion en bonne état ou voir neuf.

Ou puis-je trouvé cela?

Merqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même...

A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher...

http://bmwfans.info/..._rear_silencer/

post-7738-0-76737700-1348251111_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même...

A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher...

http://bmwfans.info/..._rear_silencer/

post-7738-0-76737700-1348251111_thumb.pn

Cool je te remercie.

Il est vrai que si je prends un échappement d'occasion avec embout en bonne état cela m'en fera un d'avance.

Je vais voir cela voir pour combien i y en aurait en frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut, non rien de compliqué.

De mémoire il y a 3 rivets à poser par embout, il faudra donc percer les anciens rivets pour enlever chaque embout puis les remplacer et oui il te faudra déposer le silencieux pour faire ça proprement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je pensais que c'était plus simple et qu'il ne fallait rien démonter...

resalut Alexis,

Je n ai pas percuté sur le moment mais il y a mon silencieux oem si ca t intéresse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le diffuseur est lui-aussi riveté mais avec des rivets de couleur carrosserie.

Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé.  Une fois sur 2 tu arrache tout :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé.  Une fois sur 2 tu arrache tout :perenoel:

Ah mince, ça ne me rassure pas des masses. J'essaierai de voir ça avec mon garagiste (je vais pas confier ça à BMW...). Bon la ///M, je ne l'ai pas encore mais c'est pour samedi, donc je me renseigne déjà pour voir comment remédier à ça même si ça ne se voit pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.

C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" :| pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.

C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" :| pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !

Faut mieux commander des rivets d'avance non? Avec une pince plate tu arrives à ne pas tout arracher? Faut-il lever la voiture ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...