jigosse Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello, Je suis à la recherche d'embout échappement origine pour ma M E46 2003 car j'ai fait mon blond en reculent aujourd'hui!!Mdr Du coup, je préfére en mettre 4 soit d'occasion en bonne état ou voir neuf. Ou puis-je trouvé cela? Merqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est disponible chez BMW en OEM, juste les embouts à re-riveter. Je te mets le ref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même... A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher... http://bmwfans.info/..._rear_silencer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Exact, mais c'est aussi le genre de pièces où on peut obtenir une remise assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà, référence 18 10 7 832 644, pièce 21 sur l'ETK, aïe ça pique...60€ pièce tout de même... A ce prix là tu as peut-être meilleur compte d'acheter un silencieux d'occase où elles sont en bon état, quitte à les démonter si tu veux pas interchanger le silencieux. Y'en a plein à vendre pas cher... http://bmwfans.info/..._rear_silencer/ Cool je te remercie. Il est vrai que si je prends un échappement d'occasion avec embout en bonne état cela m'en fera un d'avance. Je vais voir cela voir pour combien i y en aurait en frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Exact, mais c'est aussi le genre de pièces où on peut obtenir une remise assez facilement. OK, mais comment avoir une remise? Car chez BMW c'est un peu difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 "Qui ne demande rien n'a rien"... Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Exact, il suffit de poser la question au magasin du concessionnaire. La première fois que je l'ai fait j'ai eu 20% mais pour les petites pièces, c'est en général 10 ou 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) P.S. Salut les Phoenix Gelb ! Quel pied ! Modifié le 22 septembre 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ! P.S. Salut les Phoenix Gelb ! Quel pied ! Hello! Yes grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexisM3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Hello tout le monde,Déterrage en règle.Est-ce compliqué de changer l'embout? Faut-il démonter un pièce au préalable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simer Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut, non rien de compliqué.De mémoire il y a 3 rivets à poser par embout, il faudra donc percer les anciens rivets pour enlever chaque embout puis les remplacer et oui il te faudra déposer le silencieux pour faire ça proprement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Faut deposer le diffuseur pour acceder aux rivets plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il me semble que le diffuseur est lui-aussi riveté mais avec des rivets de couleur carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexisM3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci pour vos retours, je pensais que c'était plus simple et qu'il ne fallait rien démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci pour vos retours, je pensais que c'était plus simple et qu'il ne fallait rien démonter...resalut Alexis,Je n ai pas percuté sur le moment mais il y a mon silencieux oem si ca t intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il me semble que le diffuseur est lui-aussi riveté mais avec des rivets de couleur carrosserie.Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé. Une fois sur 2 tu arrache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexisM3 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Rivets "plastiques" noir dessous, 6 je crois , les fameux truc de merde bien chiant à enlevé. Une fois sur 2 tu arrache tout Ah mince, ça ne me rassure pas des masses. J'essaierai de voir ça avec mon garagiste (je vais pas confier ça à BMW...). Bon la ///M, je ne l'ai pas encore mais c'est pour samedi, donc je me renseigne déjà pour voir comment remédier à ça même si ça ne se voit pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlexisM3 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !Faut mieux commander des rivets d'avance non? Avec une pince plate tu arrives à ne pas tout arracher? Faut-il lever la voiture ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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