Aller au contenu

Recherche embout échappement bmw m3e46


jigosse

Messages recommandés

Sur ebay tu a des paquets de 10/20..ect pour quelques € si jamais. Si tu le m'asquagne, tu peux remettre un neuf derriere comme ça :nickel10:

Non avec la pince sa vient bien, au début je savais pas trop comment c'était foutus j'ai attaqué au tournevis. Tu force longtemps pour rien lol

Tu a ceux la, les plus "simples" grâce à la tête plate

541226fdfe.jpg

Et ceux la, bien merdique avec juste la tige :twisted:

699777efef.jpg

Pour le diffuseur me semble que c'est ceux avec la tête, j'ai un doute :-?

La lever non pas forcément, c'est largement accésible quand t'es couchés par terre ^^

 

Par contre si c'est la première fois que tu démonte ton silencieux, commande toi des brides sur ebay. Tu risquerai de te retrouver bloquer quelques jours sinon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'inquiete c'est pas "compliquer", c'est juste chiant ! T'a un petit pion en plastique qui vient se mettre dedans et qui écarte ( comme un rivet quoi lol ), faut enlever cette "bite" en plastique, sinon tu peux tirer comme un âne, rien viendra.

C'est partout pareil, pour le revetement coffre, les caches...ect. "Ma technique" :| pince à bec plate ( voir pince coupante ), tu chope bien tout et ça viens bien !

yes, ca marche nickel avec une pince plate...

Faut mieux commander des rivets d'avance non? Avec une pince plate tu arrives à ne pas tout arracher? Faut-il lever la voiture ou non?

ceux la, il y a peu de risques de les casser...

C'est pas un peu gros ça ?

:ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay tu a des paquets de 10/20..ect pour quelques € si jamais. Si tu le m'asquagne, tu peux remettre un neuf derriere comme ça :nickel10:

Non avec la pince sa vient bien, au début je savais pas trop comment c'était foutus j'ai attaqué au tournevis. Tu force longtemps pour rien lol

Tu a ceux la, les plus "simples" grâce à la tête plate

541226fdfe.jpg

Et ceux la, bien merdique avec juste la tige :twisted:

699777efef.jpg

Pour le diffuseur me semble que c'est ceux avec la tête, j'ai un doute :-?

La lever non pas forcément, c'est largement accésible quand t'es couchés par terre ^^

 

Par contre si c'est la première fois que tu démonte ton silencieux, commande toi des brides sur ebay. Tu risquerai de te retrouver bloquer quelques jours sinon ^^

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...